Diplôme d'état de kiné

Bonjour , le diplôme français de kiné est-il reconnu au Brésil? Puis-je aller m'y installer sans avoir à recommencer mes études? Merci pour une réponse rapide.
4 réponses pour «
diplôme d'état de kiné
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 13h14
Moi m~eme je suis au bresil , je suis kine mais la langue fait defaut
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 13h35
D'accord, mais avez-vous dû passer une équivalence de diplôme ou bien vous êtes-vous installé sans qu'on vous demande rien? Et dans quelle région du Brésil êtes-vous. En ce qui me concerne, je parle portugais couramment, donc pas de problème côté langue. Merci de vos réponses, passée et future.
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 11h13
Bonjour votre message a quelque temps donc j'espère que vous avez eu votre répons et je me pose éxactement la même question puis je aller travaille l'année prochaine au brésil? merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 09h54
Bonjour à tous, vos commentaires datent bcp mais je me pose cette question aussi. Avez-vous eu des réponses à vos questions et peut-être même que vous êtes au Brésil actuellement pour travailler? Merci des réponses qui seront notées.