Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Passer une annonce en anglais

Bonjour je souhaites passer une annonce sur le bon coin. Par contre je désires que sa touche des clients anglais comment dois je procéder ! Merci
2 réponses pour «
Passer une annonce en anglais
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 00h56
Ne vous faites plus escroquer!ou anarquer.Vous qui aviez besoin d'un financement pour vos besoins personnels. Plus de doute. La vraie solution c'est HELP ME FINANCES de Mme Celia PITROVA avec des Crédits personnels allant de 999€ jusqu'à 2.999.999€ avec un taux d'intérêt Nominal de 2,2% sont à votre disposition sans tracasserie. Vous aviez besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières pour sortir enfin de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Plus de soucis c'est l'occasion plus que jamais. Contacter nous pour une entière satisfaction dans un respect mutuel et une joie partagée.
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 00h57
Ne vous faites plus escroquer!ou anarquer.Vous qui aviez besoin d'un financement pour vos besoins personnels. Plus de doute. La vraie solution c'est HELP ME FINANCES de Mme Celia PITROVA avec des Crédits personnels allant de 999€ jusqu'à 2.999.999€ avec un taux d'intérêt Nominal de 2,2% sont à votre disposition sans tracasserie. Vous aviez besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières pour sortir enfin de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Plus de soucis c'est l'occasion plus que jamais. Contacter nous pour une entière satisfaction dans un respect mutuel et une joie partagée. info.helpfinance@gmail.com