670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Passer une annonce en anglais

Question anonyme le 24/05/2012 à 22h45
Dernière réponse le 27/09/2013 à 00h57
[ ! ]
Bonjour je souhaites passer une annonce sur le bon coin. Par contre je désires que sa touche des clients anglais comment dois je procéder ! Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Passer une annonce en anglais
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 00h56
[ ! ]
Ne vous faites plus escroquer!ou anarquer.Vous qui aviez besoin d'un financement pour vos besoins personnels. Plus de doute. La vraie solution c'est HELP ME FINANCES de Mme Celia PITROVA avec des Crédits personnels allant de 999€ jusqu'à 2.999.999€ avec un taux d'intérêt Nominal de 2,2% sont à votre disposition sans tracasserie. Vous aviez besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières pour sortir enfin de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Plus de soucis c'est l'occasion plus que jamais. Contacter nous pour une entière satisfaction dans un respect mutuel et une joie partagée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 00h57
[ ! ]
Ne vous faites plus escroquer!ou anarquer.Vous qui aviez besoin d'un financement pour vos besoins personnels. Plus de doute. La vraie solution c'est HELP ME FINANCES de Mme Celia PITROVA avec des Crédits personnels allant de 999€ jusqu'à 2.999.999€ avec un taux d'intérêt Nominal de 2,2% sont à votre disposition sans tracasserie. Vous aviez besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières pour sortir enfin de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Plus de soucis c'est l'occasion plus que jamais. Contacter nous pour une entière satisfaction dans un respect mutuel et une joie partagée. info.helpfinance@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Passer une annonce en anglais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.344