Bonjour nous sommes un couple en grandes difficultés financières.Nous avons deux filles et pour l instant nous nous battons du mieux possible.Moi mêmej ai du travail à mi temps en CDD et mon compagnon un cdi avec 20 ans d entreprise.MERCI Des nous répondre si vous pouvez nous aider.
URGENT !!!
Service demandé et affaire proposée :
Prêt à contracter chez SOFINCO
Montant : 14 999 euros (promo en cours au taux indiqué ci-dessous jusqu'au 15 décembre 2013)
Durée : 36 mois
Taux : 3,90 %
Mensualité : 460,46 euros / mois (avec assurance)
Assurance : 18,75 euros / mois
Montant total : 16576,56 euros
Frais de dossier : 0 euros
Ma proposition de remboursement :
20 mensualités de 1000 euros en espèces
soit un gain de 3 788,44 euros net d'impôts.
calculs :
-le prêt sera intégralement remboursé au 16ème mois.
- les 20 mensualités restantes ne seront plus à l'ordre du jour
20 x 18,75 (assurance) = 365 euros (somme à déduire)
16 576,56 - 365 = 16 211,56 euros
les 17ème, 18ème, 19ème et 20ème mensualités seront versées en guise de remerciements.
MILLE MERCIS.
Monsieur et Madame sont des fonctionnaires
Bsoir, j'ai besoin d'urgence d'un pret de 6000€ pouvez vous me donner vos conditions, je ne verse pas de frais en avance,ni n'envoie pas ma CB pour justificatif je suis honnete et ne veux pas être arnaquee
cordialement
Bonjour je cherche a faire un prêt entre particulier en Rhône-Alpes (Haute-Savoie) pour racheter tous mes crédit.
Prise compacte par mail ou téléphone . Pour le reste je me déplace ci la personne et l'offre et sérieuse .
MERCI
Investisseur privé de nom Berson Jean offre de crédit à toutes personnes dans le besoin avec des taux d’intérêt très rentables. Ce prêt va de 1.000€ 9.000.000€. Pour plus de renseignement, veuillez me contacter sur mon E-mail : berson0j@gmail.com
Cordialement
Bonjour, Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier experts financiers et en investissement en mesure de vous faire un prêt allant de 5000€ à 800 000€ pour un taux de à 2% à toutes personnes capable de rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Toutes personnes dans le besoin urgent peuvent me contacter directement par: marry.cury96@gmail.com
Bonjour,
Particulier sur toute l’Europe et dans le monde entier, afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, j’ai mis sur pied un système financier capable d'aider les personnes en difficulté. Il consiste à octroyer de crédit allant de 2000€ à 5 000.000€ avec un taux d'intérêt de 2%. Alors si toute fois vous avez besoin d'un prêt particulier, veuillez me contacter.
E-mail : begaudjerome@gmail.com
Bonjour,
Veuillez contactez ce financier français.
Ses conditions sont simple et vous êtes satisfait
en 72h au plus.
Voici son adresse E-mail: varnierjeanmarie57@gmail.com
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE
Vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?
Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: leroysecours1@gmail.com
pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse
* Financier
* Prêts à l'investissement
* Prêts personnels
Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.
Veuillez me contactez par mail : leroysecou rs1@gmail .com
PRÊT ENTRE PERSONNES GRAVES EN 72 HEURES
Une opportunité pour les gens sérieux
Bonjour monsieur madame
Vous aviez besoin d'un prêt en espèces entre particuliers
faire face à des difficultés financières afin de pouvoir débloquer la situation
provocation financière des banques, offres de crédit sérieuses et honnêtes
certifié et rapide allant de 2000 € à 10000 € pour une période de
remboursement de 2 ans à 25 ans notre taux varie de 2%.
Pour en savoir plus sur nos offres, écrivez-moi pour vos prêts personnels
Mon adresse email: leroysecoursfinance@gmail.com