Comment passer une annonce gratuite

Je veux passer une annonce gratuite de prèt mais je ne sais comment le faire alors aider moi a y parvenir.
6 réponses pour «
comment passer une annonce gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 15h54
Bonjour, Avez-vous un peu de crédit et vous avez du mal à obtenir des capitaux de prêt auprès des banques locales et autres institutions financières? J'offre des prêts à faible taux d'intérêt de 2% à 5% et sans aucune vérification de crédit. J'offre des prêts personnels, des prêts de consolidation de la dette, capital-risque, les prêts d'affaires,des prêts pour l'éducation, des prêts au logement ou des prêts pour quelque raison que ce soit. Contactez moi pour trouver la solution tant attendu. Une seule adresse mail: jean.lacombe@outlook.fr
Réponse de ngouabé
Le 07/04/2014 é 18h54
Bonjour, je suis m. patrice, je cherche un partenaire qui peux investir dans dans le transport en commun (car) ou le transport des marchandises (gros camions). vous savez, en afrique, nous manquons beaucoup ce moyens de transport qui est plutôt rentable. je fais allusion au autobus pour relier une ville à l'autre. j'ai de l'espace pour créer une agence de voyage. En ce qui concerne les gros camions pour le transport des marchandises et les vivres frais, c'est aussi un domaine très lucratif. Alors cher monsieur, essayez de remuer sa dans vos têtes, et vous verrez que vous ne vous trompez pas. je suis marier et père de beaucoup d'enfant. Si ce projet vous intéresse, écrivez moi à cette adresse: patricedjeuga@yahoo.fr
Réponse de ngouabé
Le 07/04/2014 é 19h26
Bonjour à tous, je suis un homme à la recherche d'un partenaire pour le financement des ventes de véhicules d'occasions. quelqu'un qui m'envoyer les véhicules pour une location vente . je suis basé à abidjan, en côte d'ivoire. voilà mon email: patricedjeuga@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 17h50
Bonjour Vous êtes un particulier, à la recherche d’un prêt avec le TEG annuel fixe : 2 % sur la somme à emprunter. J'offre à toutes personnes des prets allant de 1000 à 10.000.000€ pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Je suis disposé à accompagner toute personne sérieuse, honnête, dans la réalisation de ses projets dans un cadre de collaboration clair et bien défini qui arrange le prêteur et l’emprunteur.J'ai besoin de votre réponse urgente si vous êtes intéressé
Réponse de Cathy zoukzouk23
Le 15/05/2016 é 16h14
Je suis une femme sérieuse et honnête je recherche un prêt urgent de la somme de 30 000,00 ( trente mille euro ) je travail dans la fonction public depuis 29 ans toute personne intéresser voici mon adresse mail Cathy23zoukzouk .@Hotmail.frc 'est vraiment urgent j'attend des réponses
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 14h54
Bonjour, je m' appelle Jessy Arlequin, je cherche, un prêt de 1000 à. 3000 euros. Je suis prêt à étudier toutes les propositions, merci. Je travaille dans le service public.