Passer le bac francais candidat libre en tunisie

Je suis franco-tunisien et j'aimerais passer le bac francais en tunisie alors que je suis das un lycee tunisien
12 réponses pour «
passer le bac francais candidat libre en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 23h05
Je passerais mon bac tunisien bientot et je suis trés intéressée au bac français...je serais reconnaissante si vous pouvez m'aider!!
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 00h16
Je passerais mon bac tunisien en section economie et gestion bientot et je suis intéresse au bac francais je vous attends vos réponse et merci pour vous
Référence(s) :
voici mon numéro 23838650 et j'habite au mourouj 5 en tunisie rue de manar maison n°8
Réponse de agaupe
Le 25/09/2011 é 19h21
Bonjour, je suis élève au lycée pilote de Bizerte, je vais passer le bac tunisien dans 2 ans section maths , et j'aimerai bien connaitre la procédure qu'il faut entreprendre pour passer le bac français !! Merci d'avance :)
Référence(s) :
voici mon mail : agaupe@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h42
Je suis Tunisienne, je fais mes études au Canada mais je suis interessé par le bac Français, et je voudrai bien le faire en tunisie en fait. Merci!
Réponse de eilsel
Le 14/10/2011 é 19h32
Salut Je suis ivoirien et je vis à tunis;j'aimerais passer le bac francais en candidat libre. Mais je sais pas comment faire pour y participer. merci
Réponse de blel1
Le 01/11/2011 é 21h43
Contacter le lycée de mondes françe à tunis il vous donnerez tout les informations l'inscription ce fait en troisième année :)
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h28
J'ai 21ans,j'ai un niveau de bac technique et je veux passer le concours militaire le plus proche, comment je fait?
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 12h13
Salut , l'année prochaine je vais passer le baccalauréat tunisien et je veux passer le baccalauréat français aussi ! Num : 20343601
Référence(s) :
Abdelmoula Chawki
Réponse de crystal.dz
Le 08/07/2012 é 03h28
Bsr a tout le monde , d’abord je m'appelle amine n j'ai 20ans et j’habite en Algérie , enfaite je veux passer le bac français candidat libre en Tunisie , merci pour vous et j’attends la réponse au plus tôt possible bayyy
Référence(s) :
a bientôt
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 15h15
Salut, l'année prochaine je vais passer le baccalauréat tunisien section: science de l'informatique et je veux passer le baccalauréat français aussi comment je fait?
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 04h29
Bonjour, je suis élève , je vais passer le bac tunisien cette année section maths , et je veux passer le bac français et j'aimerai bien connaitre la procédure qu'il faut entreprendre pour passer le bac français !! Merci d'avance :)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 00h42
Salut , je m’appelle sarra, j'ai 17 ans, l'année prochaine je vais passer le baccalauréat tunisien section: science de l'informatique et je voudrais bien passer le bac français ! Merci d'avance
Référence(s) :
Voici mon numéro de téléphone : 25 986 338