Je passerais mon bac tunisien en section economie et gestion bientot et je suis intéresse au bac francais je vous attends vos réponse et merci pour vous
Référence(s) :
voici mon numéro 23838650 et j'habite au mourouj 5 en tunisie rue de manar maison n°8
Bonjour, je suis élève au lycée pilote de Bizerte, je vais passer le bac tunisien dans 2 ans section maths , et j'aimerai bien connaitre la procédure qu'il faut entreprendre pour passer le bac français !! Merci d'avance :)
Bsr a tout le monde , d’abord je m'appelle amine n j'ai 20ans et j’habite en Algérie , enfaite je veux passer le bac français candidat libre en Tunisie , merci pour vous et j’attends la réponse au plus tôt possible bayyy
Salut, l'année prochaine je vais passer le baccalauréat tunisien section: science de l'informatique et je veux passer le baccalauréat français aussi comment je fait?
Bonjour, je suis élève , je vais passer le bac tunisien cette année section maths , et je veux passer le bac français et j'aimerai bien connaitre la procédure qu'il faut entreprendre pour passer le bac français !! Merci d'avance :)
Salut , je m’appelle sarra, j'ai 17 ans, l'année prochaine je vais passer le baccalauréat tunisien section: science de l'informatique et je voudrais bien passer le bac français ! Merci d'avance