670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer le bac francais candidat libre en tunisie

Question anonyme le 09/02/2010 à 10h59
Dernière réponse le 14/09/2014 à 00h42
[ ! ]
Je suis franco-tunisien et j'aimerais passer le bac francais en tunisie alors que je suis das un lycee tunisien
Répondre
12 réponses pour « 
passer le bac francais candidat libre en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 23h05
[ ! ]
Je passerais mon bac tunisien bientot et je suis trés intéressée au bac français...je serais reconnaissante si vous pouvez m'aider!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 00h16
[ ! ]
Je passerais mon bac tunisien en section economie et gestion bientot et je suis intéresse au bac francais je vous attends vos réponse et merci pour vous
Référence(s) :
voici mon numéro 23838650 et j'habite au mourouj 5 en tunisie rue de manar maison n°8
Répondre
Réponse de agaupe
Le 25/09/2011 é 19h21
[ ! ]
Bonjour, je suis élève au lycée pilote de Bizerte, je vais passer le bac tunisien dans 2 ans section maths , et j'aimerai bien connaitre la procédure qu'il faut entreprendre pour passer le bac français !! Merci d'avance :)
Référence(s) :
voici mon mail : agaupe@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h42
[ ! ]
Je suis Tunisienne, je fais mes études au Canada mais je suis interessé par le bac Français, et je voudrai bien le faire en tunisie en fait. Merci!
Répondre
Réponse de eilsel
Le 14/10/2011 é 19h32
[ ! ]
Salut Je suis ivoirien et je vis à tunis;j'aimerais passer le bac francais en candidat libre. Mais je sais pas comment faire pour y participer. merci
Répondre
Réponse de blel1
Le 01/11/2011 é 21h43
[ ! ]
Contacter le lycée de mondes françe à tunis il vous donnerez tout les informations l'inscription ce fait en troisième année :)
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h28
[ ! ]
J'ai 21ans,j'ai un niveau de bac technique et je veux passer le concours militaire le plus proche, comment je fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 12h13
[ ! ]
Salut , l'année prochaine je vais passer le baccalauréat tunisien et je veux passer le baccalauréat français aussi ! Num : 20343601
Référence(s) :
Abdelmoula Chawki
Répondre
Réponse de crystal.dz
Le 08/07/2012 é 03h28
[ ! ]
Bsr a tout le monde , d’abord je m'appelle amine n j'ai 20ans et j’habite en Algérie , enfaite je veux passer le bac français candidat libre en Tunisie , merci pour vous et j’attends la réponse au plus tôt possible bayyy
Référence(s) :
a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 15h15
[ ! ]
Salut, l'année prochaine je vais passer le baccalauréat tunisien section: science de l'informatique et je veux passer le baccalauréat français aussi comment je fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 04h29
[ ! ]
Bonjour, je suis élève , je vais passer le bac tunisien cette année section maths , et je veux passer le bac français et j'aimerai bien connaitre la procédure qu'il faut entreprendre pour passer le bac français !! Merci d'avance :)
Référence(s) :
53458244
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 00h42
[ ! ]
Salut , je m’appelle sarra, j'ai 17 ans, l'année prochaine je vais passer le baccalauréat tunisien section: science de l'informatique et je voudrais bien passer le bac français ! Merci d'avance
Référence(s) :
Voici mon numéro de téléphone : 25 986 338
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer le bac francais candidat libre en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161