Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Passer le bac en candidat libre

J'ai arréter mes études au niveau de 8éme année en tunisie,j'ai 18 ans et je voudrais savoir est ce que je peux passer mon bac cette année en candidat libre?j'ai bien préparer mes examins,mais j'ai pas officielement fait mes études de 9éme annéé jusqu'au bac!merci.
3 réponses pour «
passer le bac en candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 20h55
Bonjour je pense que tu doi faire une année dadapte cé a dire sa dépen de ta filiere générale ou profesionel mai si ta fai tte té anné jusko bac normalmen ya pa de problm
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 12h44
J'ai arrêter mes Etude en 2as au lycée je veux savoir si je peut passer mon bac en cette année 2013. et je vous informe que j'ai 19 ans je me suis bien préparer a mon bac si bien sure vous me donnerais cette chance et merci encore.
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 18h57
Oui je voudré savoir moi aussi