Passer mon brevet es colleges en candidat libre

Je n'est pas terminee mon année de 3eme et j'aimerai passser mon brevet descolleges en candidat libre ou dis je m'inscrire? es trop trop tard pour l'anneee 2009 merci
4 réponses pour «
passer mon brevet es colleges en candidat libre
 »
Réponse de Gali
Le 18/09/2009 é 09h20
Pour passer le brevet des collèges ( Diplôme National du Brevet) , il faut écrire au rectorat dont on dépend et demander l'inscription au diplôme en précisant sa série( série collège pour des études classiques, série professionnelle...) Le Rectorat vous envoie alors une circulaire qui vous permet de vous inscrire ou d'inscrire votre enfant par internet uniquement dans un établissement de votre secteur. Attention a la date limite d'inscription. Si vous n'avez pas de nouvelles, contactez le Rectorat rapidement.
Réponse de Gali
Le 18/09/2009 é 09h31
Pour passer le brevet des collèges ( Diplôme National du Brevet) , il faut écrire au rectorat dont on dépend et demander l'inscription au diplôme en précisant sa série( série collège pour des études classiques, série professionnelle...) Le Rectorat vous envoie alors une circulaire qui vous permet de vous inscrire ou d'inscrire votre enfant par internet uniquement dans un établissement de votre secteur. Attention a la date limite d'inscription. Si vous n'avez pas de nouvelles, contactez le Rectorat rapidement.
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h59
BONJOUR JE PERMET DE VOUS ENVOYER CE PETIT MOTS CAR JAI 26 ANS ET JE NE SES TOUJOURS PAS SI JAI LE BREVET ON ME LA PERDU JE NE CEST PAS CAR QUAND JE LAI DEMANDER A MES 16ANS ILS NE SAVAIENT MEME PAS SI JE LAI EU OU PAS DONC JAIMERAIS LE PASSER MERCI DE ME REPONDRE CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 12h52
Bonjour , j'aimerai aussi repasser le brevet . est ce que ces payant pour le repasser ?