669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer mon brevet es colleges en candidat libre

Question anonyme le 13/12/2008 à 00h57
Dernière réponse le 10/07/2011 à 12h52
[ ! ]
Je n'est pas terminee mon année de 3eme et j'aimerai passser mon brevet descolleges en candidat libre ou dis je m'inscrire? es trop trop tard pour l'anneee 2009 merci
Répondre
4 réponses pour « 
passer mon brevet es colleges en candidat libre
 »
Réponse de Gali
Le 18/09/2009 é 09h20
[ ! ]
Pour passer le brevet des collèges ( Diplôme National du Brevet) , il faut écrire au rectorat dont on dépend et demander l'inscription au diplôme en précisant sa série( série collège pour des études classiques, série professionnelle...) Le Rectorat vous envoie alors une circulaire qui vous permet de vous inscrire ou d'inscrire votre enfant par internet uniquement dans un établissement de votre secteur. Attention a la date limite d'inscription. Si vous n'avez pas de nouvelles, contactez le Rectorat rapidement.
Répondre
Réponse de Gali
Le 18/09/2009 é 09h31
[ ! ]
Pour passer le brevet des collèges ( Diplôme National du Brevet) , il faut écrire au rectorat dont on dépend et demander l'inscription au diplôme en précisant sa série( série collège pour des études classiques, série professionnelle...) Le Rectorat vous envoie alors une circulaire qui vous permet de vous inscrire ou d'inscrire votre enfant par internet uniquement dans un établissement de votre secteur. Attention a la date limite d'inscription. Si vous n'avez pas de nouvelles, contactez le Rectorat rapidement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h59
[ ! ]
BONJOUR JE PERMET DE VOUS ENVOYER CE PETIT MOTS CAR JAI 26 ANS ET JE NE SES TOUJOURS PAS SI JAI LE BREVET ON ME LA PERDU JE NE CEST PAS CAR QUAND JE LAI DEMANDER A MES 16ANS ILS NE SAVAIENT MEME PAS SI JE LAI EU OU PAS DONC JAIMERAIS LE PASSER MERCI DE ME REPONDRE CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjour , j'aimerai aussi repasser le brevet . est ce que ces payant pour le repasser ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer mon brevet es colleges en candidat libre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.271