670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdu mon numero de candidat au brevet

Question anonyme le 21/07/2008 à 15h46
Dernière réponse le 15/07/2022 à 03h49
[ ! ]
Je ne sais plus mon numero de candidat du brevet des colleges et comme je ne rentre pas tout de suite j'aimerai savoir mes notes. je m'apelle sarah marquis et je suis née le 12 mars 1993. merci de me repondre si vous le connaissez
Répondre
74 réponses pour « 
perdu mon numero de candidat au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 15h34
[ ! ]
Bonjour je m'appele kévin pichereau et je peut t'aider ,le n° de candidat est inscris sur ta convocation du dnb la feuille verte, j'espère que sa va t'aider sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 14h19
[ ! ]
Mais quand on est pas chez nous et donc qu'on a pas la convocation, on fait comment?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 15h03
[ ! ]
Normalement tu n'as pas besoin de ton numéro de candidat va sur le site de ton académie et il faut juste la première lettre de ton nom de famille . :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h08
[ ! ]
Si il faut le num. de candidat pour voir les note!! moi aussi j'essaye de trouvé comment on fait pour le récupérer alors si quelqu'un le sait aidez nous svp !! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 18h15
[ ! ]
Je suis dans le même cas :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 18h37
[ ! ]
Help , moi aussi ...N'a pas pu aller à mon collège voir les résultats , j'ai jeté ma convocation donc plus mon numéro de matricule , et je n'ai pas donné l'accord et tout pour qu'il soit diffusé mon résulat >__< !! Et il me le faut absolument arrrf --"
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 20h29
[ ! ]
Il faut appeler l' A.K.D.MI de votre bahu et demander votre num° !! Je peux pas vous aider plus..cherchez le num° de l' A.K.D.MI sur leur site. Voilou..tchuss =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 12h31
[ ! ]
Et non j'ai appelé l'académie il refuse de le communiquer, c'est confidentiel..... il faut attendre la rentrée onl'aura par courrier en meme temps que le diplôme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 17h42
[ ! ]
Je suis dans le meme cas mais pour ma convocation de bac francais, je suis aller jusq'a mon lycee aujourd'hui pour voir si les resultat étaient affiché mais non, il n'y a que ce du bac de terminal, je suis dans une grosse **** je n'ai aucune solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 23h56
[ ! ]
ADMIS OU NON : Ne vous inquiétez pas, pour voir si vous etes admis ou pas, il vous suffit d'aller sur le site internet de votre académie : ( par exemple le miens c'est http://www/ac-orléans-tours.fr ) aprés vous aller dans resultats des examens, et vous choissiez votre établissement , vous vous chercher dans la liste inscrite ! POUR AVOIR LES NOTES : ils vous suffis d'attendre que le courrier arrive chez vous (il ne devrais plus tarder ), ce courrier informe vos parents si vous etes pris ou non et vos notes serons inscrites dessus ! Maintenant jouer un peu de bonne fiété et soyer patien(te) . Bisous à vous tous ! (K)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 22h58
[ ! ]
Le courier arrive quand aprés que l'on est passé le bervet ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h33
[ ! ]
Et si on a plus la convention ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h38
[ ! ]
Tout de manière c'est affiché sur la pancarte du collège, moi aussi j'ai perdu ma convocation mais c'est pas grave pour moi les résultats sont mis au collège.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 15h34
[ ! ]
Mdr moi le truck c'est que c'est les profs qui me l'on pri et qui me l'on pas rendu u_u
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 19h04
[ ! ]
Bah les gars, z'êtes des gros boulets, y vous reste plus qu'à attendre que le courrier arrive à la maison ou bien de bouger votre fion et aller voir les résultats devant votre bahut ! Sert à rien de téléphoner à l'académie, les numéros de candidats sont confidentiels.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 23h22
[ ! ]
Hum.. Moi aussi j'ai jeté ma convocation en pensant qu'elle ne me servirait plus à rien. maintenant je l'ai bien dans le c**! Oui, apparemment, on ne peut pas récupérer notre numéro de candidat par téléphone en appelant l'Académie mais peut-etre qu'ils pourront nous donner le numéro??? si on apporte notre carte d'identité par exemple... enfin j'espere! Parce que les bulletins de notes sont envoyés en même temps que le diplome... : en OCTOBRE. --'
Référence(s) :
http://www.clg-marseilleveyre.ac-aix-marseille.fr/spip/spip.php?article213
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h12
[ ! ]
Salut à tous, je suis actuellement en train de faire un dossier d'inscription dans un nouveau dossier, le problème est qu'il me demandent mon numéro d'identifiant et je n'est plus mon brevet. Comment faire? Mon ancien collège ne veux pas me donner mon id. J'ai étais élève en 2007. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 22h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai perdu ma convocation de brevet et je vais le passer demain, es que je vais pouvoir le passer comme même si j'ai ma carte d'identité ? Merci de votre réponse .. :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h09
[ ! ]
Moi aussi j'ai perdue ma convoquation mais quand j'ai appeller à l'Académie, ils m'ont dit que l'ont devaient attendre le courrier, si non, vous pouvez aussi envoyer une lettre à l'Académie, avec dedans une envelloppe affranchie avec votre adresse, comme sa ils vous retourne l'envelloppe avec le numéro candidat avec :):)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 23h33
[ ! ]
Donc on peut savoir si on la meme sans notre convoc ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdu mon numero de candidat au brevet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.507