Perdu mon numero de candidat au brevet

Je ne sais plus mon numero de candidat du brevet des colleges et comme je ne rentre pas tout de suite j'aimerai savoir mes notes. je m'apelle sarah marquis et je suis née le 12 mars 1993. merci de me repondre si vous le connaissez
74 réponses pour «
perdu mon numero de candidat au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 15h34
Bonjour je m'appele kévin pichereau et je peut t'aider ,le n° de candidat est inscris sur ta convocation du dnb la feuille verte, j'espère que sa va t'aider sarah
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 14h19
Mais quand on est pas chez nous et donc qu'on a pas la convocation, on fait comment?!
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 15h03
Normalement tu n'as pas besoin de ton numéro de candidat va sur le site de ton académie et il faut juste la première lettre de ton nom de famille . :)
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h08
Si il faut le num. de candidat pour voir les note!! moi aussi j'essaye de trouvé comment on fait pour le récupérer alors si quelqu'un le sait aidez nous svp !! ^^
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 18h15
Je suis dans le même cas :/
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 18h37
Help , moi aussi ...N'a pas pu aller à mon collège voir les résultats , j'ai jeté ma convocation donc plus mon numéro de matricule , et je n'ai pas donné l'accord et tout pour qu'il soit diffusé mon résulat >__< !! Et il me le faut absolument arrrf --"
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 20h29
Il faut appeler l' A.K.D.MI de votre bahu et demander votre num° !! Je peux pas vous aider plus..cherchez le num° de l' A.K.D.MI sur leur site. Voilou..tchuss =D
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 12h31
Et non j'ai appelé l'académie il refuse de le communiquer, c'est confidentiel..... il faut attendre la rentrée onl'aura par courrier en meme temps que le diplôme
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 17h42
Je suis dans le meme cas mais pour ma convocation de bac francais, je suis aller jusq'a mon lycee aujourd'hui pour voir si les resultat étaient affiché mais non, il n'y a que ce du bac de terminal, je suis dans une grosse **** je n'ai aucune solution.
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 23h56
ADMIS OU NON : Ne vous inquiétez pas, pour voir si vous etes admis ou pas, il vous suffit d'aller sur le site internet de votre académie : ( par exemple le miens c'est http://www/ac-orléans-tours.fr ) aprés vous aller dans resultats des examens, et vous choissiez votre établissement , vous vous chercher dans la liste inscrite ! POUR AVOIR LES NOTES : ils vous suffis d'attendre que le courrier arrive chez vous (il ne devrais plus tarder ), ce courrier informe vos parents si vous etes pris ou non et vos notes serons inscrites dessus ! Maintenant jouer un peu de bonne fiété et soyer patien(te) . Bisous à vous tous ! (K)
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 22h58
Le courier arrive quand aprés que l'on est passé le bervet ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h33
Et si on a plus la convention ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h38
Tout de manière c'est affiché sur la pancarte du collège, moi aussi j'ai perdu ma convocation mais c'est pas grave pour moi les résultats sont mis au collège.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 15h34
Mdr moi le truck c'est que c'est les profs qui me l'on pri et qui me l'on pas rendu u_u
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 19h04
Bah les gars, z'êtes des gros boulets, y vous reste plus qu'à attendre que le courrier arrive à la maison ou bien de bouger votre fion et aller voir les résultats devant votre bahut ! Sert à rien de téléphoner à l'académie, les numéros de candidats sont confidentiels.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 23h22
Hum.. Moi aussi j'ai jeté ma convocation en pensant qu'elle ne me servirait plus à rien. maintenant je l'ai bien dans le c**! Oui, apparemment, on ne peut pas récupérer notre numéro de candidat par téléphone en appelant l'Académie mais peut-etre qu'ils pourront nous donner le numéro??? si on apporte notre carte d'identité par exemple... enfin j'espere! Parce que les bulletins de notes sont envoyés en même temps que le diplome... : en OCTOBRE. --'
Référence(s) :
http://www.clg-marseilleveyre.ac-aix-marseille.fr/spip/spip.php?article213
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h12
Salut à tous, je suis actuellement en train de faire un dossier d'inscription dans un nouveau dossier, le problème est qu'il me demandent mon numéro d'identifiant et je n'est plus mon brevet. Comment faire? Mon ancien collège ne veux pas me donner mon id. J'ai étais élève en 2007. Merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 22h13
Bonjour, j'ai perdu ma convocation de brevet et je vais le passer demain, es que je vais pouvoir le passer comme même si j'ai ma carte d'identité ? Merci de votre réponse .. :/
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h09
Moi aussi j'ai perdue ma convoquation mais quand j'ai appeller à l'Académie, ils m'ont dit que l'ont devaient attendre le courrier, si non, vous pouvez aussi envoyer une lettre à l'Académie, avec dedans une envelloppe affranchie avec votre adresse, comme sa ils vous retourne l'envelloppe avec le numéro candidat avec :):)
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 23h33
Donc on peut savoir si on la meme sans notre convoc ?