Passer son bac candidat libre 2011

Bonsoir j'aimerais passer mon bac en candidat libre mais je ne sé pas ou faut-il aller pour s'inscrire pouver vous m'informer merci
30 réponses pour «
passer son bac candidat libre 2011
 »
Réponse de kev1ab
Le 27/08/2010 é 14h21
Pas de problème si tu es en voie techno ou générale: Tu dois aller au rectorat ou sur le site de ton académie. Regarde cet article pour plus d'info: http://www.bac-s.net/blog/sinscrire-au-bac-s-2010-en-candidat-libre.php
Référence(s) :
http://www.bac-s.net/blog/sinscrire-au-bac-s-2010-en-candidat-libre.php
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 17h09
Salut j'ai pas de réponse mais j'ai la mémé question svp aidée nous , moi aussi je voudrais repassée mon bac je suis née au 1966 alger
Réponse de kev1ab
Le 21/09/2010 é 15h02
/\ / \ | | | | Cf juste au dessus
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h41
Poue passer le bac en candidat libre il faut envoyer une demande écrite au restorat il tenvera une confirmation et tout les renseignements sur le candidat libre il envera aussi une adresse ou aller t'inscrire sur le site tu peux garder tes notes du bac si tu as echoué les notes superieur ou egal a 10 . voila
Référence(s) :
rectorat lui mm
Réponse de crinuta
Le 15/10/2010 é 23h27
Je voudrais deposer le dossier au fongecif pour CAP coiffure septembre 2011 .Je peux deposer quand? merci
Référence(s) :
cap coiffure
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 14h07
Slt je voudrai savoir c koi le site pour sinscrire en candidat libre en bac pro. merci
Référence(s) :
bac pro secrétariat
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 18h18
Bnjour, mon niveau est 9éme année secondaire que jai pa réussi mai je compte passer un bac libre en mécanique.y'a t'il de chance maroc
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h49
Salut je vous donne le site d'inscription :www.insbac.onec.dz.du 15octobre au 15 novembre.moi j'ai 35 ans et je vais déposer mon dossier ce jeudi.je vous souhaite bon courage.
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h42
Salut moi je voudrais passer mon bac en candidat libre (car ne fesant pas mon stage prévue cette année soucis de santé..ma directrice ne veut pas valider ma dérogation ce qui me met dans une grosse merde par rapport a mon bac et qui m'enpeche donc de pouvoir le passer..) c'est une prof qui ma dit qu'il suffisait que je démissionne de mon lycée et que je m'inscrive sur le site (avant le 20 de ce mois) pour le passer en candidat libre. Est-ce vrai ? Est-ce possible ? Et si oui comment dois je mi prendre dans les démarches sachant que je suis redoublante du bac je veut garder des notes. J'attend une réponse vite car le 20 novembre c'est bientôt. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 23h46
Moi j ai 36 ans, mais hélas c est trop tard pour 2011 , inchallh 2012, derniers delai 15/11/2010
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h55
Bon courage, moi j ai dépasse les délais, je me suis prise en retard, je m inscrirai l année prochaine inchallah, je voudrai bien vous suivre pdt votre parcours, le difficultés, les exercices...etc, alors restants en contacte, je voudrai seulement connaitre si vous scientifique ou littéraire et si vous travaillez et si vous êtes marie ( enfants a charges etc), parce que avec ou sans enfants ce n est pas pareil. merci et que dieu soit avec vous.
Référence(s) :
remrouma 2
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 21h39
Salu je suis algerienne et je voudrais de passe bac tunisien que je doit faire merci
Référence(s) :
volcano477
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h49
C'est quoi les niveaux pour passer un bac libre ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 13h06
Salut je suis une marocaine et je voudrais passée mon bac lettre que je doit fire merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 23h15
Refère toi just à l'instance adéquate é tu aura certainement gaint de cause
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h49
Bjr je suis une algerienne et je veux passer le bac francais j'aimerais bien savoir comment le passer ? MERCI
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h48
Le mieux c 'est de passer l'équivalent du bac qui s'appelle le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires (le DAEU) qui est vraiment plus facile avec peu d'épreuves.
Référence(s) :
www.unice.fr/asure/daeu/daeu.html
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 18h30
Bonjour, je suis journaliste pour l'émission "C'est ma vie!" diffusée sur M6. Pour un prochain reportage, je recherche des personnes inscrites en candidat libre au bac 2011. Si vous souhaitez témoigner, contactez-moi vite au 01.53.17.99.36 ou par email: sabrinajournaliste@gmail.com Sabrina
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h22
Bsr tous le monde je suis algerienne et je veux passé le bac mais j ai pas le niveau comment je dois procédé merci de votre réponse
Réponse de bab38
Le 02/09/2011 é 07h26
Bonjour,pour s'inscrire il faut attendre vers le 20 octobre et aller sur le site de ton academie .tu auras juste a cliquer sur le diplome que tu veux passer, suivre les étapes.ceci sera une pré inscription puis tu vas recevoir chez toi les justificatifs et toutes les explications necessaires a ça.en attendant tu peux aller sur le site du cndp et chercher les referentiels du bac que tu as choisi, tu en auras toutes les infos metier+epreuves en détail.Je sais tout ça parce que j'ai eu une des reponsable des candidats libre de mon academie hier au téléphone.voila :)