669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer son bac candidat libre 2011

Question anonyme le 18/07/2010 à 00h02
Dernière réponse le 04/03/2014 à 19h29
[ ! ]
Bonsoir j'aimerais passer mon bac en candidat libre mais je ne sé pas ou faut-il aller pour s'inscrire pouver vous m'informer merci
Répondre
30 réponses pour « 
passer son bac candidat libre 2011
 »
Réponse de kev1ab
Le 27/08/2010 é 14h21
[ ! ]
Pas de problème si tu es en voie techno ou générale: Tu dois aller au rectorat ou sur le site de ton académie. Regarde cet article pour plus d'info: http://www.bac-s.net/blog/sinscrire-au-bac-s-2010-en-candidat-libre.php
Référence(s) :
http://www.bac-s.net/blog/sinscrire-au-bac-s-2010-en-candidat-libre.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 17h09
[ ! ]
Salut j'ai pas de réponse mais j'ai la mémé question svp aidée nous , moi aussi je voudrais repassée mon bac je suis née au 1966 alger
Répondre
Réponse de kev1ab
Le 21/09/2010 é 15h02
[ ! ]
/\ / \ | | | | Cf juste au dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h41
[ ! ]
Poue passer le bac en candidat libre il faut envoyer une demande écrite au restorat il tenvera une confirmation et tout les renseignements sur le candidat libre il envera aussi une adresse ou aller t'inscrire sur le site tu peux garder tes notes du bac si tu as echoué les notes superieur ou egal a 10 . voila
Référence(s) :
rectorat lui mm
Répondre
Réponse de crinuta
Le 15/10/2010 é 23h27
[ ! ]
Je voudrais deposer le dossier au fongecif pour CAP coiffure septembre 2011 .Je peux deposer quand? merci
Référence(s) :
cap coiffure
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 14h07
[ ! ]
Slt je voudrai savoir c koi le site pour sinscrire en candidat libre en bac pro. merci
Référence(s) :
bac pro secrétariat
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 18h18
[ ! ]
Bnjour, mon niveau est 9éme année secondaire que jai pa réussi mai je compte passer un bac libre en mécanique.y'a t'il de chance maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h49
[ ! ]
Salut je vous donne le site d'inscription :www.insbac.onec.dz.du 15octobre au 15 novembre.moi j'ai 35 ans et je vais déposer mon dossier ce jeudi.je vous souhaite bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h42
[ ! ]
Salut moi je voudrais passer mon bac en candidat libre (car ne fesant pas mon stage prévue cette année soucis de santé..ma directrice ne veut pas valider ma dérogation ce qui me met dans une grosse merde par rapport a mon bac et qui m'enpeche donc de pouvoir le passer..) c'est une prof qui ma dit qu'il suffisait que je démissionne de mon lycée et que je m'inscrive sur le site (avant le 20 de ce mois) pour le passer en candidat libre. Est-ce vrai ? Est-ce possible ? Et si oui comment dois je mi prendre dans les démarches sachant que je suis redoublante du bac je veut garder des notes. J'attend une réponse vite car le 20 novembre c'est bientôt. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 23h46
[ ! ]
Moi j ai 36 ans, mais hélas c est trop tard pour 2011 , inchallh 2012, derniers delai 15/11/2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h55
[ ! ]
Bon courage, moi j ai dépasse les délais, je me suis prise en retard, je m inscrirai l année prochaine inchallah, je voudrai bien vous suivre pdt votre parcours, le difficultés, les exercices...etc, alors restants en contacte, je voudrai seulement connaitre si vous scientifique ou littéraire et si vous travaillez et si vous êtes marie ( enfants a charges etc), parce que avec ou sans enfants ce n est pas pareil. merci et que dieu soit avec vous.
Référence(s) :
remrouma 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 21h39
[ ! ]
Salu je suis algerienne et je voudrais de passe bac tunisien que je doit faire merci
Référence(s) :
volcano477
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h49
[ ! ]
C'est quoi les niveaux pour passer un bac libre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 13h06
[ ! ]
Salut je suis une marocaine et je voudrais passée mon bac lettre que je doit fire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 23h15
[ ! ]
Refère toi just à l'instance adéquate é tu aura certainement gaint de cause
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h49
[ ! ]
Bjr je suis une algerienne et je veux passer le bac francais j'aimerais bien savoir comment le passer ? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h48
[ ! ]
Le mieux c 'est de passer l'équivalent du bac qui s'appelle le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires (le DAEU) qui est vraiment plus facile avec peu d'épreuves.
Référence(s) :
www.unice.fr/asure/daeu/daeu.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, je suis journaliste pour l'émission "C'est ma vie!" diffusée sur M6. Pour un prochain reportage, je recherche des personnes inscrites en candidat libre au bac 2011. Si vous souhaitez témoigner, contactez-moi vite au 01.53.17.99.36 ou par email: sabrinajournaliste@gmail.com Sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h22
[ ! ]
Bsr tous le monde je suis algerienne et je veux passé le bac mais j ai pas le niveau comment je dois procédé merci de votre réponse
Répondre
Réponse de bab38
Le 02/09/2011 é 07h26
[ ! ]
Bonjour,pour s'inscrire il faut attendre vers le 20 octobre et aller sur le site de ton academie .tu auras juste a cliquer sur le diplome que tu veux passer, suivre les étapes.ceci sera une pré inscription puis tu vas recevoir chez toi les justificatifs et toutes les explications necessaires a ça.en attendant tu peux aller sur le site du cndp et chercher les referentiels du bac que tu as choisi, tu en auras toutes les infos metier+epreuves en détail.Je sais tout ça parce que j'ai eu une des reponsable des candidats libre de mon academie hier au téléphone.voila :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer son bac candidat libre 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.302