Bac en candidat libre

Bsr.j'ai eu mon bac algerien scientific2009 cette année mais je vouderais le repasser en candidat libre et j'aimerai bien si vous m'orienter comment inscrire. merci
3 réponses pour «
bac en candidat libre
 »
Réponse de soumna
Le 01/06/2010 é 12h03
Oui je veux participer au ba en candidat libre
Référence(s) :
internet
Réponse de soumna
Le 01/06/2010 é 12h06
J ai envie de participer au bac en candidat libre pour cette annee 2010
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 23h53
Oui, mais lorsqu'on passe son baccalauréat en Candidat libre il faut prendre l'initiative de suivre des cours par correspondance ou alors travailler en autonomie. Ce qui n'est, pas toujours évident surtout lorsqu'un chapitre nous paraît inconnu et qu'on découvre pour la premiére fois ça peut sembler hérmétique, je le dis cela car j'ai passé un examen en candidat Libre, et je l'ai obtenu grâce aux participations de mes professeurs, mais si j'ai mon baccalauréat secrétariat, cette année peut être que je passerai par la suite, mon baccalauréat spécialité comptabilité.