670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LE BREVET 2010 en candidat libre

Question de NADICHOU68 le 14/02/2010 à 12h45
[ ! ]
Bonjour, Mon fils va passer son D.N.B. en candidat libre en juin 2010. Il a 17 ans et l'a donc déjà passé dans son collège il y a 2 ans, mais sans succès. Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà passé "récemment" le Brevet en candidat libre et si les matières présentées sont "PLUS "ou "MOINS" difficiles que le Brevet passé directement au collège,( où les notes de l'année sont prises en compte pour la notation finale). Là, je sais que ce sera seulement les jours J, qui seront pris en compte. A savoir que mon fils a choisi en plus du français, maths, hist/géo et éducation civique, les épreuves Physiques-chimie, SVT et anglais niv. A2 Donc cela m'intéresserait de savoir si une personne qui a déjà passé son brevet dans un collège et qui le repasse en candidat libre a trouvé ce dernier "différent".Et y-a-t-il des livres de révision spécifiques pour le DNB en candidat libre???? Merci pour vos réponses Sincères salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LE BREVET 2010 en candidat libre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.04