Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Password SAGEM EFT930B

Bonjour je viens d'acheter d'occasion un terminal, mais je viens de voir qu'il y a un password donc impossible de rentrée dans le menu initialisation - bouton F - 0 - Telium Manager - 5 - Initialisation ( il y a un password ) comment on fais pour le reset merci
1 réponse pour «
Password SAGEM EFT930B
 »
Réponse de nicus74
Le 07/08/2014 é 18h56
Bonjour Ceci est une sécurité pour éviter toute mauvaise manipulations dans la machine. Malheureusement, on ne peux pas l'effacer sauf en le mettant dans les mains d'un mainteneur qui effacera tout les logiciels et les réinstallera à l'aide d'un logiciel spécifique... Eventuellement demander à la personne qui vous l'a vendu s'il à le code ou contacter le mainteneur de la machine s'il y a une étiquette sur cette dernière. Cordialement,