Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Dépannage EFT930G

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un tpe eft930g occasion, et malheureusement j'ai fais une mauvaise manipulation et mon tpe est devenue inutilisable j'ai effacer cbemv et le tpe me met paramétrage impossible dans le menu INITIALISATION. J'ai la clé affiché est-ce pour ça? SVP pouvez vous m'aidez à réinstaller CBEMV. Merci d'avance
1 réponse pour «
Dépannage EFT930G
 »
Réponse de nicus74
Le 06/01/2014 é 17h50
Bonjour. Quand vous appuyez sur le bouton F, y a t'il encore la ligne CBEMV ou pas ? la clé affiché sur l'écran n'est pas en cause. C'est juste un logo.