670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de password dans le bios dell optiplex 745

Question de bony30 le 14/02/2010 à 18h29
Dernière réponse le 28/12/2010 à 18h33
[ ! ]
Impossible de rentreé dans mon ordinateur il est bloqué dans le bios par un password.j'ai regarder la notice mais il n'indique rien en ce qui concerne le mot de passe bios
Répondre
3 réponses pour « 
demande de password dans le bios dell optiplex 745
 »
Réponse de shakira
Le 14/02/2010 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, il y a une pile sur la carte mère faut l'enlever attendre 24h et la remettre et tout sera nickel , cependant sur certains vous n'avez qu'a attendre 15 min.Commencez donc par les 15 min si ca fonctionne pas ca veut dire qu'elle requiert 24h avant d'être remise. Cordialement
Référence(s) :
Ma propre expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 02h47
[ ! ]
Il y a + simple, il suffit d'enlever le cavalier pswd sur la carte mère (sous le logement du disque dur)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h33
[ ! ]
Jette un coup d'oeil sur www.biosreset.com a mon avis ya la solution!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de password dans le bios dell optiplex 745
 »
  • 1
    réponse
    J'ai oublié mon mot de passe bios, je ne sais plus comment y entrez afin de changer mon système d'ex
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens d'acheter d'occasion un terminal, mais je viens de voir qu'il y a un password donc
  • 2
    réponses
    J´allais installer windows xp sur mn Toshiba satelitte 5005s504 et j´ai formater le disque dure le p
  • 1
    réponse
    Salut j'ai un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE qui m'affiche dès l'allumage le message suivant:
  • 1
    réponse
    Comment flasher le bios d un laptop
  • 2
    réponses
    Je cherche à trouver le mots de passe d'une boitte email qui contien des information qui me concerne
  • 1
    réponse
    Quand j'introduis une clé usb sur mon ordi elle ne s'affiche pas tout est ok dans le bios pouvez vou
  • 1
    réponse
    J ai oublie mon mot de passe et ma question piege de mon compte msn et je veux recuperer mon passwor
  • 7
    réponses
    Bonjour, Une personne de mon entourage s'est ventée auprès de moi, d'entrer dans mon ordi portable
  • 1
    réponse
    Je possede 20 action au porteur de 500 franc de la societe forfina compagnie financiere d'exploitati
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.409