Demande de password dans le bios dell optiplex 745

Question de bony30 le 14/02/2010 à 18h29
Impossible de rentreé dans mon ordinateur il est bloqué dans le bios par un password.j'ai regarder la notice mais il n'indique rien en ce qui concerne le mot de passe bios
3 réponses pour «
demande de password dans le bios dell optiplex 745
 »
Réponse de shakira
Le 14/02/2010 é 19h01
Bonjour, il y a une pile sur la carte mère faut l'enlever attendre 24h et la remettre et tout sera nickel , cependant sur certains vous n'avez qu'a attendre 15 min.Commencez donc par les 15 min si ca fonctionne pas ca veut dire qu'elle requiert 24h avant d'être remise. Cordialement
Référence(s) :
Ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 02h47
Il y a + simple, il suffit d'enlever le cavalier pswd sur la carte mère (sous le logement du disque dur)
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h33
Jette un coup d'oeil sur www.biosreset.com a mon avis ya la solution!