670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb de démarrage lave-linge Indesit WIXL 106

Question anonyme le 29/12/2013 à 11h20
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelques mois tous les voyants horizontaux de mon lave-linge Indesit WIXL 106 clignotaient après appui sur le bouton marche. Au bout de quelques secondes, le cycle de lavage commençait. A la suite d'une coupure générale d'électricité avant hier, tous les voyants se sont mis à clignoter après le rétablissement de l'électricité. J'ai débranché puis rebranché. Rien n'y fait. Tous les voyants s'allument puis au bout de qq minutes la machine s'éteind. Depuis, quand j'appuie sur le bouton marche maintenant, ce sont les voyants depart différé, repassage facile et verrouillage qui cligontent. J'ai 2 questions: j'ai lu vos réponses aux autres questions. S'agit-il là aussi d'un problème de condensateur? Si oui, faut-il un appareil de soudage pour les remplacer? Pensez-vous qu'il faut que je fasse une réclamation à EDF ou pensez-vous que ma machine serait tombée en panne tôt ou tard? Je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb de démarrage lave-linge Indesit WIXL 106
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.04