Lave-linge INDESIT WIXL 105

Question de elacumur le 28/09/2011 à 21h23
Bonjour, j ai un probleme avec ma wixl 105. - la machine s'arrête en cours de programme, le tambour ne se vide plus donc la porte ne s ouvre plus, - les voyants "tee-shirt-taché" "bassine-d'eau" et "verrouillage" clignottent sans discontinuer. si je debranche ma machine et tente de lancer le programme "essorage" par la suite, un petit bruit puis plus rien ne bouge...
6 réponses pour «
lave-linge INDESIT WIXL 105
 »
Réponse de mimi54
Le 28/09/2011 é 22h41
Bonjour enlevez le socle en bas à droite se trouve le filtre et la pompe,vérifiez l'hélice si elle tourne librement cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de elacumur
Le 29/09/2011 é 10h16
J'ai enlevé le socle mais je n'arrive pas a ouvrire le truc blanc c'est normal??
Réponse de mimi54
Le 29/09/2011 é 10h47
Bonjour il doit ètre bloqué (c'est le filtre),penchez votre mal enlevez la pompe complète et sur une table démontez le moteur de la pompe en repérant le sens,ça sera plus facile Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de elacumur
Le 30/09/2011 é 09h07
Bonjour Non ca ne marche pas on a tout essayé rien ne fonctionne je pense qu'elle en peut plus sa fais bientôt 4 ans qu'ont là merci pour tous vos conseils
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 12h09
Bonjour , 4 ans, c'est rien, ces machines sont simples et assez robustes . Quelque chose bloque la pompe. Dommage d'en changer pour ça. Monique
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 14h24
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-lige indésit WIXL 105. - la machine s'arrête en cours de programme, le tambour ne se vide plus donc la porte ne s ouvre plus, - les voyants "tee-shirt-taché" "le rinçage" et "verrouillage" clignotent. Que faire sans risquer l'inondation ?