670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge INDESIT WIXL 105

Question de elacumur le 28/09/2011 à 21h23
Dernière réponse le 30/01/2016 à 14h24
[ ! ]
Bonjour, j ai un probleme avec ma wixl 105. - la machine s'arrête en cours de programme, le tambour ne se vide plus donc la porte ne s ouvre plus, - les voyants "tee-shirt-taché" "bassine-d'eau" et "verrouillage" clignottent sans discontinuer. si je debranche ma machine et tente de lancer le programme "essorage" par la suite, un petit bruit puis plus rien ne bouge...
Répondre
6 réponses pour « 
lave-linge INDESIT WIXL 105
 »
Réponse de mimi54
Le 28/09/2011 é 22h41
[ ! ]
Bonjour enlevez le socle en bas à droite se trouve le filtre et la pompe,vérifiez l'hélice si elle tourne librement cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de elacumur
Le 29/09/2011 é 10h16
[ ! ]
J'ai enlevé le socle mais je n'arrive pas a ouvrire le truc blanc c'est normal??
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/09/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour il doit ètre bloqué (c'est le filtre),penchez votre mal enlevez la pompe complète et sur une table démontez le moteur de la pompe en repérant le sens,ça sera plus facile Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de elacumur
Le 30/09/2011 é 09h07
[ ! ]
Bonjour Non ca ne marche pas on a tout essayé rien ne fonctionne je pense qu'elle en peut plus sa fais bientôt 4 ans qu'ont là merci pour tous vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 12h09
[ ! ]
Bonjour , 4 ans, c'est rien, ces machines sont simples et assez robustes . Quelque chose bloque la pompe. Dommage d'en changer pour ça. Monique
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-lige indésit WIXL 105. - la machine s'arrête en cours de programme, le tambour ne se vide plus donc la porte ne s ouvre plus, - les voyants "tee-shirt-taché" "le rinçage" et "verrouillage" clignotent. Que faire sans risquer l'inondation ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave-linge INDESIT WIXL 105
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.6