Bonjour en va faire simple. : perte blanche cremeuse:tu peut pas tomber enceinte,car elle ne laisse pas le sperme passé car trop épaisse ...: perte comme blanc d'oeuf : ces le moment si une femme desir avoir bébé...voila un petit conseil court mais qui aide!
Bonjour j'ai un cycle de 27/28 jours je suis a j22 voila j'ai tout les mois apres mes regles les perte blanche mais ce mois ci j'ai eu un jour soit vers j 17 j'ai eu une journée des perte blanche cremeuse et kan j'urinai (dslr) sa tomber en petit morceau (je sais c'est pas top mais faut expliquer pas le choix=.) et la je n'ai plus de perte blanche ou alors trés peu mais blanche et non cremeuse.
qu'en pensez vous ??? je devrai avoir mes regles vers le 20.
sachant que sa fait un an et demi qu'on essaye bebe et que je ne prend plus la pillule depuis.
et sachant que je dort tout le temp et que aujord'hui j'ai des brulure d'estomac .
j'ai un peu peur d'avoir choper un truc pourriez vous m'aidez sil vous plait je suis en pannique. merci
Bonjour
j'ai eu mes règles le 7 aout jusqu'au 11 ou 12 aout quelques jours avant le 5 ou le 6 aout j'ai eu un Genre de rapport sexuel . Mon copain n'a pas tout rentrer .
Puis je tomber enceinte ? j'ai eu des perte blanche . Il m'a dit qu'il n'avait pas spermer mais j'ai des doutes . Cela fait maintenant 8jours Aider moi