669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je pe tomber enceinte en ayant des perte blanche

Question anonyme le 16/02/2009 à 15h50
Dernière réponse le 22/01/2014 à 17h04
[ ! ]
J'ai des perte blanche avec des tache de sang
Répondre
7 réponses pour « 
je pe tomber enceinte en ayant des perte blanche
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 13h55
[ ! ]
Bonjour en va faire simple. : perte blanche cremeuse:tu peut pas tomber enceinte,car elle ne laisse pas le sperme passé car trop épaisse ...: perte comme blanc d'oeuf : ces le moment si une femme desir avoir bébé...voila un petit conseil court mais qui aide!
Référence(s) :
a noté!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h42
[ ! ]
Perte blanche et douleur au bas ventre coté droit suis je enceinte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 14h32
[ ! ]
Jai un retard de 6 jours et j'ai des rapport non securisés ce jour j'ai u une tache de sang rouge est ce que je suis ensiente
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 22h55
[ ! ]
Bonjour j'ai un cycle de 27/28 jours je suis a j22 voila j'ai tout les mois apres mes regles les perte blanche mais ce mois ci j'ai eu un jour soit vers j 17 j'ai eu une journée des perte blanche cremeuse et kan j'urinai (dslr) sa tomber en petit morceau (je sais c'est pas top mais faut expliquer pas le choix=.) et la je n'ai plus de perte blanche ou alors trés peu mais blanche et non cremeuse. qu'en pensez vous ??? je devrai avoir mes regles vers le 20. sachant que sa fait un an et demi qu'on essaye bebe et que je ne prend plus la pillule depuis. et sachant que je dort tout le temp et que aujord'hui j'ai des brulure d'estomac . j'ai un peu peur d'avoir choper un truc pourriez vous m'aidez sil vous plait je suis en pannique. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h34
[ ! ]
JAI DES PERTE BLANCHE PK ON PEUT AVOIR DES ENFANT
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 20h17
[ ! ]
Bonjour j'ai eu mes règles le 7 aout jusqu'au 11 ou 12 aout quelques jours avant le 5 ou le 6 aout j'ai eu un Genre de rapport sexuel . Mon copain n'a pas tout rentrer . Puis je tomber enceinte ? j'ai eu des perte blanche . Il m'a dit qu'il n'avait pas spermer mais j'ai des doutes . Cela fait maintenant 8jours Aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 17h04
[ ! ]
On dit éjaculer ! oui tu peux tomber enceinte ! Prend la pillule ou met un implan si tu ne désires pas tomber enceinte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pe tomber enceinte en ayant des perte blanche
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perdu une paquet de perte blanche de la taille d'une balle de golf, consistance no
  • 1
    réponse
    J'ai des perte blanche et des douleur au bas du ventre et j'ai oublier 1foi ma pilulle esque j'ai un
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai mes regles et des demangeasons ,rougeurs et je me pose des question , j'ai entendu
  • 3
    réponses
    Bjr. jai mes pertes blanche depui kelke jours ms le problem c ke je narriv pas a tmbe enceinte jai t
  • 1
    réponse
    Jai d pertes blanches et jaimerai savoir si meme on en a on peut etre enceinte?car jai des retards
  • 21
    réponses
    Perte blanche mo ventre groseSe?
  • 1
    réponse
    Bonjou;ça fait plus d'un que ma petite fille de 06 ans à une tache blanche sur son visage (joue)
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai besoin d'un avis gynéco, voilas j'ai de très importante perte blanche et cela me gèn
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir quelques pertes blanches puis pertes normales avant
  • 8
    réponses
    Je suis un camerounais de 24 ans je suis tellement passionné par la femme blanche, ,je reve desire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.598