Symptome perte blanche

Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir quelques pertes blanches puis pertes normales avant et pendant le retard de règles veut dire qu'on est forcément enceinte ? Je vous remercie.
1 réponse pour «
symptome perte blanche
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 09h35
....je me pose la même ? car hier m'a donné 1semaine de retard de règles alors que je suis bien réglée (test "polidis" négatif jeudi)........... navrée de ne pas pouvoir t'aider...ni moi-même d'ailleurs !!