670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Symptome perte blanche

Question anonyme le 01/10/2011 à 10h48
Dernière réponse le 23/10/2011 à 09h35
[ ! ]
Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir quelques pertes blanches puis pertes normales avant et pendant le retard de règles veut dire qu'on est forcément enceinte ? Je vous remercie.
Répondre
1 réponse pour « 
symptome perte blanche
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 09h35
[ ! ]
....je me pose la même ? car hier m'a donné 1semaine de retard de règles alors que je suis bien réglée (test "polidis" négatif jeudi)........... navrée de ne pas pouvoir t'aider...ni moi-même d'ailleurs !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
symptome perte blanche
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour ovulee le 23 novembre.regles le 10 novembre..2 calins le 22 et 23.. le lendemain soit le 24
  • 2
    réponses
    Salut, je voudrais savoir combien de temps sa sure de temps les pertes blanches avant les règles, g
  • 1
    réponse
    Jai un retard de régles e je nai jamai fai lamouret jai toujours mes pertes blanches mai mon ventre
  • 6
    réponses
    Je devais avoir mais regle le 17 janvier mais toujours rien suaf des pertes blanches et aujourd'hui
  • 2
    réponses
    Bonsoir , hier j ai eu un rapport sexuel non protéger et avec éjaculation dans ..... ! J ai mes pert
  • 1
    réponse
    Jai d pertes blanches et jaimerai savoir si meme on en a on peut etre enceinte?car jai des retards
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous Enfaite mon problème c'est: j'ai mes pertes blanches depuis 2 semaines et j'ai jam
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'essaye d'avoir un bb avec mon copain, j'ai fait un test ovulation le mois dernier et on
  • 1
    réponse
    Depuis le 10 novembre j'ai des pertes blanches transparentes, abondantes et liquide je me sens mouil
  • 3
    réponses
    Coucou a tout le monde =) j'ai un petit probleme , cela fait un ans et demi voir deux que j'ai mes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.085