Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Perte blanche en paquet, taille d'une noix !

Bonjour, J'ai perdu une paquet de perte blanche de la taille d'une balle de golf, consistance non visqueuse, non liquide. Aucune douleur, aucune odeur. Je ne suis pas enceinte. Je suis actuellement en periode d'ovulation dans mon cycle et ne prend aucun traitement. Pertes blanches abondantes de manière générale. Inquiète et sans possibilité de joindre un gynéco avant 5 jours ... merci de me rassurer ou au moins de m'informer sur les pistes possibles de la cause de cette perte !
1 réponse pour «
perte blanche en paquet, taille d'une noix !
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 21h03
Bonjour, je n’ai malheureusement aucunes réponses à vous apporter mais il vient de m’arriver là même chose, peut être a peine moins gros, une petite noisette qui ressemblait vaguement à un chewing gum sèche sous une table d’école, assez dur, sans odeur et je n’ai absolument rien senti quand je l’ai perdu... En sais tu plus maintenant, tu as consulté, tu peux me renseigner?