Perte blanche maux de ventre grosese?

Perte blanche mo ventre groseSe?
21 réponses pour «
Perte blanche maux de ventre grosese?
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h44
Sensation bizard au niveau des seins, douleur au bas ventre et perte blanche suis-je enceinte?
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 06h37
Moi aussi j'ai des perte blanche épaisse depuis hier et mal au bas du ventre coté droit
Réponse de mélavanille
Le 29/04/2011 é 17h08
Moi aussi j des pertes blanches depui 1 mois et j toujour mal au ventre pensez vous ke je suis enceinte
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 19h53
Salut mélavanille, est-ce que tu a un retard de regle? un mal de ventre et des perte blanche ne son pas nécésserement une grossesse. attend d'avoir un retard de tes regles puis passe un test de grossesse. Sois a l'écoute de ton corp.. prend le temp de voir tous les petits signe..sans en devenir paranoyac bien sur. Bonne chance
Réponse de mélavanille
Le 07/05/2011 é 21h25
Mon retard d regle datait le 23,24 et 25 mars et avril dernier je les ai pa eu parce ke la j'oublié de prendre la pilule aprè mes rapports non protégé j'avai fai 2 test négatif le vendredi 6/05/2011 je suis allée chez l medecin ki ma di ke mon col d'uterus étai mou il ma di ke sa détectai soi une grossesse ou l'arrivé de mes regle mai il ma envoyé fair une prise de sang chak fois je vais au toilette pour fair pipi et caca excuse moi du détail
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 03h48
Moi j'ai très mal au bout de mes seins j'ai des perte blanche et mal au ventre j'ai fait le test de pharmacie mais sa a donner négative j'ai un rendez vous le lendemain pour une prise de sang et j'aurais la reponse'.
Réponse de mélavanille
Le 14/05/2011 é 14h29
Je suis allée au labo j'ai reçu la reponse je suis negatif mes regles sont arrivé le 10 mai dernier j'ai pri rdv a l'Amiof ils mont di ke mes regle étaient bloké a cauz de mes stresse d psychologie et j'étai trè nerveuz car mon cycle étai long
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 14h44
Bonjour voila pour savoir juste un teste de grossesse est on sur de la repense
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 16h49
Douleur de regles et beaucoup de perte blanche
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h39
Bonjour , j'ai des pertes blanche trés abondante (incolore et inodore) + mal dans le bas du ventre depuis quelque jours je ne suis pas en retard (eu le 16/09) j'aimerai savoir ce que sa pourrai etre merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h44
Bonjour , moi pour ma part j'ai arrêter la pillule ya maintenant 15 mois et ce mois ci j'ai eu mes régles que 2 jours et très peu alors que d'habitude je les ai pendant 7jours et beaucoup , depuis deux semaines j'ai mal par moments côter gauche en bas du ventre et j'ai des pertes blanche très épaisse . pouvez vous m'aider svp ?? merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 19h12
Bonjour , voila sa fait quelque jour que j'ai mal bas du vente perte blanche et g mal au siens quelqu'un pourrait me repondre sa me fait tres peur merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 19h33
Bjr depuis mercredi j"ai des douleur dans le bas ventre c'étais a gauche puis a droite et maintenant c'est tous le bas ventre , j'ai des perte blanche abondantes signe de grossesse ??
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 20h52
Bonjour je prend la pilule mais jai oublier de la prendre deux fois. Je lai pris le lendemain matin. Ma plaquette se termine dimanche. Donc normalement mes regles doivent arriver la semaine prochaine. Ce mois ci les regles ont duré que deux jours et peu abondante alors que dhabitude sa dur 5jours. Le bou de mes seibs me fais mal le bas de mon ventre et mon dos me fais mal et jai des pertes blanches. Jai fais un test acheté en pharmacie il etait nefatif. Je ss allé chz le medecin qui a touché mon ventre et ma dit quil s ent un truc en dessous. cop
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 11h11
Moi aussi j'ai de très grosses pertes blanches très épaisse et tout les matins, lorsque je me réveille, j'ai très mal au ventre... Mes dernières règles ont durer 2 jours aussi et elle n'était pas abondante du tout, presque rien et je les ai trouver étrange.. Quelqu'un pourrait me renseigner ? :/
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 12h01
Moi j ai crampe au ventre perte blanche maux de tete tous les soir mal au seins je suis fatiguee et j ai eu mes regle je suis allee voir mon gyneco il ma dit que j avais un col bien fermer et veut me revoir pour une echo dans 3 semaine vus en pensee quoi
Réponse de Nana226
Le 14/02/2014 é 23h37
Bonjour, sa fait un moment que je n'ai pas eu mes règles et je commence sérieusement à m'inquiété, j'ai fais ma première fois en janvier avec mon copain, biensure on s'est protégé mais après non, dès qu'on avait l'occasion de ce voir on le faisait et il sortait pour éjaculer alors je me disais ça va mais 15 jours après j'ai voulu faire le test et c'était négatif mais on la refait une fois avant qu'il me quitte et depuis une ou deux semaines je crois j'ai des douleurs au niveau du ventre, des pertes blanches comme pâteuse et toujours pas de règle en vue... J'ai aussi des sensations de vomissement apres mangé.
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 13h42
Salut les filles moi depuis 2 jours j ai des pertes blanches avec des douleurs dans le bas du ventre depuis 4jours et des sensations de vomissement apes mangé , je le demande si ça peut être des signes de grossesse sachant que je suis a j 18 avec un cycle de 30 jours merci
Référence(s) :
Sammar
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 20h53
Bonjour je suis nouvelle sa fait déjà une semaine que j ai mal en bas du ventre sa me fait des tiraillement j ai mal a la poitrine sur les cotées et mal en bas du dos j ai fait une prise de sang c était négatif on ma dit que je l ai fait trop tôt peut être suis je enceinte ou pas svp ???
Référence(s) :
Ketty
Réponse de imene.ben
Le 20/07/2014 é 03h16
Bonjour j ai eu des grosses douleurs au sein gauche et des pertes blanches pateuses une semaine apres ovulation qu'est ce que sa signifie svp