Bonjour,
j'ai mes regles et des demangeasons ,rougeurs et je me pose des question , j'ai entendu parler de mycose mais je n'ai aucune perte blanche, sa a commencee 2ou3 jours avant d'avoir mes regles et je n'avais aucune perte blanche mais beaucoup de perte marron, une aide serait la bienvenue car je comprend pas se que j'ai , merci
ps: je precise je n'ai aucun rapport sexuel ou autre
Tout l'air d'être une mycose. On vend des ovules en pharmacie (polyginax) et tout rentrera très vite dans l'ordre. Une mycose ce sont des champignons qui comme tous les champignons aiment la chaleur et l'humidité. Il est nécessaire de prendre soin de ne pas se sécher avec la même serviette afin de ne pas se réinfecter. A chaque bain de siège : on lave la serviette à 90 °. Bon courage, mais ce n'est pas bien méchant juste très embêtant.
Bonjour ne te tracasse pas cela doit etre une mycose pas grave mais bien te nettoyer et secher mais va dire a ton medecin il onts des ovules nouveaux manou
Re bonjour, bon mes regle sont bien fini depuis quelques jour sa avait passée du coup je ne suis aller voir personnes, mais ses revenu ses rouge sa démange encore plus pique brûle et j'ai un truc qui sort du vagin je ses pas se que ses un truc fin et lisse ( j'ai lu sur le net que sa pouvais etre le col de l'uterus) j'ai appeler un ginico mais il ma donner RDV dans deux mois et sa m’intéresse pas d'attendre deux mois, je ses pas se que ses si ont peut encore m'eclairer merci, j'ai peur au cancer du col de l'uterus