Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Demangeasons vaginale

Bonjour, j'ai mes regles et des demangeasons ,rougeurs et je me pose des question , j'ai entendu parler de mycose mais je n'ai aucune perte blanche, sa a commencee 2ou3 jours avant d'avoir mes regles et je n'avais aucune perte blanche mais beaucoup de perte marron, une aide serait la bienvenue car je comprend pas se que j'ai , merci ps: je precise je n'ai aucun rapport sexuel ou autre
6 réponses pour «
demangeasons vaginale
 »
Réponse de psychose31
Le 11/10/2013 é 17h04
Tout l'air d'être une mycose. On vend des ovules en pharmacie (polyginax) et tout rentrera très vite dans l'ordre. Une mycose ce sont des champignons qui comme tous les champignons aiment la chaleur et l'humidité. Il est nécessaire de prendre soin de ne pas se sécher avec la même serviette afin de ne pas se réinfecter. A chaque bain de siège : on lave la serviette à 90 °. Bon courage, mais ce n'est pas bien méchant juste très embêtant.
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2013 é 18h00
Il faut surtout voir un médecin avant une quelconque auto médication...
Réponse de bouggi
Le 11/10/2013 é 19h02
Bonjour ne te tracasse pas cela doit etre une mycose pas grave mais bien te nettoyer et secher mais va dire a ton medecin il onts des ovules nouveaux manou
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 20h50
Merci pour vos reponse, j'attend la fin de mes règles et çi sa na pas passer j'irais voir un gynicologue
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 21h52
Re bonjour, bon mes regle sont bien fini depuis quelques jour sa avait passée du coup je ne suis aller voir personnes, mais ses revenu ses rouge sa démange encore plus pique brûle et j'ai un truc qui sort du vagin je ses pas se que ses un truc fin et lisse ( j'ai lu sur le net que sa pouvais etre le col de l'uterus) j'ai appeler un ginico mais il ma donner RDV dans deux mois et sa m’intéresse pas d'attendre deux mois, je ses pas se que ses si ont peut encore m'eclairer merci, j'ai peur au cancer du col de l'uterus
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/10/2013 é 21h58
À quoi bon demander conseil si vous ne le suivez pas. Allez voir un médecin au lieu de fouiner sur le net!!