Pédale Vélo Elliptique DAvID DOUILLET

Où puis-je trouver des pédales de rechanges pour un vélo elliptique David DOUILLET?
23 réponses pour «
Pédale Vélo Elliptique DAvID DOUILLET
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 13h28
Bonjour je suis dans le m^me cas et recherche une pédale droite qui s'est fendue au niveau des fixations ,j'ai mis le magasin decathlon sur l'affaire et j'attend la réponse
Réponse de nancy5573
Le 16/08/2010 é 13h08
Bonjour, si cela vous intéresse tjs, j'ai un vélo elliptique david douillet qui est cassé. Je peux vous en vendre une d'occasion.
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 12h42
Vous avez un vélo cassé et pédale à vendre comment faire pour vous joindre pour en parler
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 18h37
Je suis désolé mais je ne posséde plus le vélo. Encore toutes mes excuses.
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 13h23
Avez vous eu des nouvelles du magasin décathlon? merci
Réponse de celemicalu
Le 21/01/2011 é 15h32
Mon jeune labrador a prit les pédales de mon vélo David Douillet, pour des os, ou puis-je acheter un jeu de pédales ? Meme neuves. !!! Le modèle est :VL SC01 ZEN SPORT.
Référence(s) :
site DAVID DOUILLET
Réponse de JOEL71
Le 11/02/2011 é 14h46
Velo David Douillet EN 957 Bjr, je cherche le fil qui va du compteur électronique à l'adaptateur qui est sur l'axe de la roue Merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 12h13
Bonjour, j'ai le même vélo DD EN 957 et pour ma part, c'est la sangle permettant de durcir les vitesses qui est rompue , savez-vous ou je pourrais en trouverune de remplacement? merci beaucoup de votre aide
Réponse de ln62
Le 16/10/2011 é 13h13
Bonjour, moi j'ai un vélo dd 2 en 1 l'axe et la roue sont cassé donc je vend les autres pièces ( compteur, pédale, selle, sangle, ...) si ca interesse quelqu1
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 06h45
Bonjour, je suis intéressé par les vis et écrous des pédales droite et gauche (vis les plus longues) merci. cordialement.
Réponse de ln62
Le 17/10/2011 é 11h36
Bonjour, voici le lien de mon annonce sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/velos/244830663.htm?ca=17_s envoyé moi un email de cette annonce. ca sera plus pratique.
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 13h16
Bonjour, en déménageant le vélo de place tout à l'heure j'ai cassé la pédale droite, combien me vendriez vous la vôtre merci de me tenir informée, bonne journée cdt
Réponse de ln62
Le 29/10/2011 é 20h46
Bonjour, voici mon annonce sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/velos/244830663.htm?ca=17_s répondez moi par cette annonce c'est plus pratique et dite moi exactement qu'est ce qu'il vous faut? ( la partie en plastique ou la pédale entièrement avec l'axe...) cordialement
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 09h14
Bonjour avez vous toujours des pieces je recherche la chaine merci
Réponse de ln62
Le 10/01/2012 é 13h28
Bonjour, moi il me reste des pièces a vendre de mon vélo elliptique david douillet 2 en 1, dont la chaine voici mon annonce sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/velos/244830663.htm?ca=17_s répondez moi via l'annonce si vous etes interessé cordialement
Réponse de katsou
Le 22/01/2012 é 20h16
Bonjour,je viens d'acheter un velo elliptique DD EN 957 mais je n'ai pas le mode d'emploi notamment pour le reglage de la montre . Qui pourrait me l'envoyer merci d'avance
Réponse de katsou
Le 27/01/2012 é 23h33
Moi ausii cherche le mode d'emploi .Qui pourrait me l'envoyer .Merci d'avance prevot.catherine@libertysurf.fr
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 08h15
Bonjour, Je recherche le compteur du velo david douillet 2 en 1? cordialement
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 14h15
Bonjour ,je recherche un pédalier avec la roue dentelée pour vélo elliptique david douilletd orbit gym 2en 1 merci
Réponse de PierreLev
Le 22/05/2012 é 09h20
Bonjour, Je suis en possession d'un vélo elliptique David Douillet modèle MAJESTIC TRAINER. J'ai perdu récemment l'écrou qui me permet de maintenir le pédalier gauche sur la courroie. C'est un diamètre de 13, taille qui ne se trouve pas en commerce. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci