Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

COURROIE VELO ELLIPTIQUE DAVID DOUILLET

La courroie de mon vélo elliptique DAVID DOUILLET s'est cassé, je cherche à la remplacer? Qui vend se genre de pièces? MERCI
40 réponses pour «
COURROIE VELO ELLIPTIQUE DAVID DOUILLET
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 10h46
Bien le bonjour à tous je viens aujourd'hui de recevoir les deux courroies de friction pour mon entraineur dynamique évolution DD.Elle sont conformes à l'original.10 euros l'une, plus 9 euros de port. Marche à suivre: - Pour 2 courroies, un chéque de 29 euros+ une lettre confirmant la commande et vos coordonnées avec n° téléphones, adresse e-mail.... Expédier le tout à l'adresse ci-dessous: DOUBLE D IMPORT 02 rue Vladimir JANKELEVIT 77184 EMERAINVILLE Tél. 0164730003 (Je les ai commandés le 23/12, reçu 6 jours après) - Avant de passer commande, téléphoner au n° vert GRATUIT: 01 64 73 00 20 ou 21 Je vous souhaites à tous un joyeux réveillon.
Référence(s) :
N° de téléphone relevé sur la notice d'instruction de l'entraineur dynamique évolution 005318 David Doulliet que j'avais acheté sur " Téléshopping"
Service consommateur n° vert gratuit
01 64 73 00 20 ou 21
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 19h03
Bjr monsieur, j'ai acheté un vélo elliptique DD avec une facture date le 4 aout 2009 mais fonctionnement du compteur l'écran en mode horloge est cassé je fais une demande un nouveau du compteu mod horloge marque vélo elliptique DD je vous prie de bien vouloir la réponse dans l'attente cordialemment mabroka belgourari
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 16h47
Bonjour le compteur Affiche en mode hologe ne fonctionne pas bien marque un velo elliptique DD je voulais acheter un nouveau commande le compteur le mode horloge marque DD Velo elliptique je vous prie de bien vouloir la reponse dans l'attente cordialemment mabroka belgourari
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h41
Vélo elliptique DD. Moi aussi j'avais acheté une courroie à 10 euros, mais maintenant, on nous la propose à.... 22 euros, ou 34 euros les deux.... Quel abus, et quelle augmentation. Pas bon pour la marque DD.... Avec un service après-vente pas très "service après-vente" et pas très coopératif et aimable....
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 17h43
Bonsoir Je cherche le même produit et il me propose 34 euros pour les 2 à la même adresse??????. L'augmentation est forte en 2ans.!!!!
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h05
Je vien d'acheler un vélo elliptique DD aux puces à 10€ sans la courroie et bien j'ai pris une petite sangle quelquonque attaché des 2 coté et ça marche tres bien pour pas un rond et si elle est trop large c'est pas grave la friction use les coté à la bonne largeur et oui je ne suis pas Mike Guiver mais il faut aussi savoir se débrouiller pour pas un rond .
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h40
J'ai le meme probleme. Quel type de sangle as-tu utilisé ? Merci pour ta réponse !
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 10h55
C'est une sangle normal comme on se sert pour attacher des affaires sur une remorque ecris moi et je t'enverrais des photos Bonne journée
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h04
Bonjour, moi aussi , mon velo dd vient de me lacher c'est la courroie je voulai savoir si tous les velo dd ont les meme dimenssion de courroie? et ou acheter une courroie, chez decatlon je c"est pas si il en vendent.
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 20h35
Bonsoir, Ma courroie a cédée ce jour après seulement 3500kms, je me suis rendu chez Décathlon, le technicien SAV a coupé court à ma demande en me disant qu'il n'existait pas(et qu'il n'a pas été prévu à la conception) pour la gamme DD, de banque de pièces détachées de rechange. J'ai donc trouvé les quelques infos utiles ci-dessus, je vais téléphoner demain. Je vous tiendrais au courant car nous sommes visiblement nombreux à rencontrer ce problème d'usure de courroie.
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 12h30
Bjr j ai un probleme avec mon velo elliptique DD ma courroie a casser comment faire je n ent trouve pas
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 21h05
Bonsoir, effectivement les courroies peuvent revenir très chères à la longue. Il faut savoir qu'elle s'use toujours au même endroit et sur 15 à 20 cm. Il suffit de coller sur votre nouvelle courroie (côté friction) à l'endroit de l'usure, un petit morceau prélevé sur votre ancienne courroie et de refaire l'opération au fur et à mesure de l'usure (soit 4 à 5 fois avec la courroie HS ou une autre). Je pense également que les résidus de courroie fondus (échauffement) qui se déposent sur la surface de friction de la roue contribuent, en la rendant plus agressive, à une usure plus rapide de la courroie. Un nettoyage de temps en temps ne peut être que bénéfique!
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h18
Bonjour je vend des pièces détachées de mon vélo NEUF , irréparable, donc c'est un modèle VM903U envoi en colissimo
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 12h04
Pour moi pareil la courroie a lâcher je suis aller voir un cordonnier qui ma remplacer le morceau défectueux par un morceau de cuir et ca marche très bien
Réponse de fl88
Le 19/02/2014 é 21h36
Bonsoir, Je recherche un compteur pour un vélo DD HM 6007 savez-vous où je peux trouver cela en neuf ou en occas? Merci d'avance pour votre aide,
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 20h04
Bonsoir ca m'interesse il te reste quoi comme pieces?
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 18h20
Bonjour, J'ai un vélo david douillet sur lequel je n'arrive pas à trouver la référence. Pouvez-vous svp m'envoyer une photo de votre vélo ? Cordialement annie GRUSON
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 23h35
Bonjour, Je cherche un compteur pour le velo orbit gym david douilet. Si quelqu'un à ça svp. Merci
Réponse de nanard11
Le 20/01/2015 é 11h20
Bonjour, j'ai appelé la société DOUBLE D IMPORT 02 rue Vladimir Jankelevit 77184 EMERAINVILLE au N° 0164730003 et j'ai pu commander ma courroie au prix de 25€ port compris. Salutations B.S
Réponse de Sab2311
Le 19/04/2015 é 07h39
Bonjour, Moi j'ai un probleme mon velo m'a lâché. C 'esl la pédale. Qui c' est. Cassé. Comment. Faire est ce qu'il ya une solution de réparation ou pas merci Cordialement.