Bonjour,
je vends des pièces détachées du vélo elliptique david douillet d'occasion. Celui ci s'étant cassé, je le change. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à répondre.
Merci
Bonjour,
Je viens de découvrir votre annonce et je serais intéressé par quelques pièces. Une question votre vélo est-ce le Majestic Trainer. Merci
Cordialement
Bonjour
Je vends mon velo elliptique marque DD référence 5318. Il fonctionne parfaitement.
Je le vends car j'en ai eu un autre d'une autre marque pour Noël.
Eventuellement, je pourrai le vendre en pieces. Je suis de l'Indre et loire (37) près de Chinon.
Je vous joins le lien de l'elliptique DD 005318 : copier la ligne suivante et la coller dans l'URL :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/164989920.htm?ca=7_s
Pour le prix combien pourriez-vous mettre , envoyer moi votre proposition depuis le bon coin?
merci
Bonjour à tous !
Moi je recherche l'axe du vélo elliptique " David Douillet " qui c'est complétement cassé ! je me demande encore comment c'est possible ...
Si quelqu'un sait svp ou pourrais-je trouver cette pièce, ça serrait vraiment sympa !
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Si vous avez toujours des pièces pour ce vélo elliptique, je serais intéressé par un (ou plusieurs) manchons en plastique qui se trouvent sur les axes de cet appareil.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
FV