669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice vélo elliptique David Douillet EN 957

Question anonyme le 28/12/2018 à 11h37
Dernière réponse le 14/02/2021 à 18h32
[ ! ]
Je suis à la recherche de la notice du vélo elliptique David Douillet dont la référence est : EN 957. Merci pour vos réponses.
Répondre
10 réponses pour « 
notice vélo elliptique David Douillet EN 957
 »
Réponse de jplg
Le 28/12/2018 é 12h01
[ ! ]
BONJOUR COPIER CE LIEN,MERCI www.monsieurmanuel.com/guide-david-douillet.html Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 21h25
[ ! ]
BONSOIR AVEZ VOUS TROUVE LA NOTICE DE CE VELO ELLIPTIQUE DAVID DOUILLET REFERENCE EN 957 ..?.SI OUI POUVEZ M'EN ENVOYER UN EXEMPLAIRE TOUT EN SACHANT QUE JE RECHERCHE PRECISEMENT LA NOTICE D'UTILISATION DU COMPTEUR CAR LE MIEN S'ALLUME ET TOUS LES INDICATEURS SONT REMIS A ZERO MAIS RESTENT MALHEUREUSEMENT A ZERO LORSQU'ON COMMENCE A PEDALER.EST CE UN PROBLEME DE CAPTEUR OU DE COMPTEUR? DANS L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE... CORDIALEMENT PHILIPPE
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/05/2019 é 06h11
[ ! ]
BONJOUR COPIER CE LIEN,MERCI www.monsieurmanuel.com/guide-david-douillet.html Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2020 é 01h02
[ ! ]
Bonjour je cherche une corroie elliptique ixo 5477 merci pour me dire ou la trouver
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/02/2020 é 12h12
[ ! ]
BONJOUR sur ce site,vous trouverez:Cdiscount,ou Amazone IXOSPORT Vélo Elliptique Ixo-5477: Amazon.fr: Sports et Loisirs faite un copier/collé Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2020 é 15h14
[ ! ]
Bonjour j’ai le vélo elliptique david douillet le majectic traîner mais je n’ai pas la notice pouvez vous me dire comment on l’allume et éteint sans à chaque fois sortir la pile
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2020 é 13h04
[ ! ]
Avez vous eu une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2020 é 18h39
[ ! ]
Bonsoir Avez vous pu avoir la fameuse notice pour votre vélo elliptique EN 957 ORBIT 2 EN 1 . LE MIEN EST DE 2011, mais le lien communiqué pour accéder au SAV semble ne plus exister. Pourriez vous me communiquer la notice et me faire savoir si vous avez eu communication des coordonnées d'un éventuel service après vente . il est très difficile de trouver leurs pièces détachées et des renseignements fiables . Merci d'avance de votre aide Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 00h34
[ ! ]
Avez-vous trouver svp Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2021 é 18h32
[ ! ]
Bonjour Même recherche que la vôtre Concernant le vélo éliptique de D.D Avez vous eu une réponse positive Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice vélo elliptique David Douillet EN 957
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151