Notice vélo elliptique David Douillet EN 957

Je suis à la recherche de la notice du vélo elliptique David Douillet dont la référence est : EN 957. Merci pour vos réponses.
10 réponses pour «
notice vélo elliptique David Douillet EN 957
 »
Réponse de jplg
Le 28/12/2018 é 12h01
BONJOUR COPIER CE LIEN,MERCI www.monsieurmanuel.com/guide-david-douillet.html Cdt
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 21h25
BONSOIR AVEZ VOUS TROUVE LA NOTICE DE CE VELO ELLIPTIQUE DAVID DOUILLET REFERENCE EN 957 ..?.SI OUI POUVEZ M'EN ENVOYER UN EXEMPLAIRE TOUT EN SACHANT QUE JE RECHERCHE PRECISEMENT LA NOTICE D'UTILISATION DU COMPTEUR CAR LE MIEN S'ALLUME ET TOUS LES INDICATEURS SONT REMIS A ZERO MAIS RESTENT MALHEUREUSEMENT A ZERO LORSQU'ON COMMENCE A PEDALER.EST CE UN PROBLEME DE CAPTEUR OU DE COMPTEUR? DANS L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE... CORDIALEMENT PHILIPPE
Réponse de jplg
Le 21/05/2019 é 06h11
BONJOUR COPIER CE LIEN,MERCI www.monsieurmanuel.com/guide-david-douillet.html Cdt
Réponse anonyme
Le 29/02/2020 é 01h02
Bonjour je cherche une corroie elliptique ixo 5477 merci pour me dire ou la trouver
Réponse de jplg
Le 29/02/2020 é 12h12
BONJOUR sur ce site,vous trouverez:Cdiscount,ou Amazone IXOSPORT Vélo Elliptique Ixo-5477: Amazon.fr: Sports et Loisirs faite un copier/collé Cdt
Réponse anonyme
Le 27/03/2020 é 15h14
Bonjour j’ai le vélo elliptique david douillet le majectic traîner mais je n’ai pas la notice pouvez vous me dire comment on l’allume et éteint sans à chaque fois sortir la pile
Réponse anonyme
Le 29/03/2020 é 13h04
Avez vous eu une reponse
Réponse anonyme
Le 17/08/2020 é 18h39
Bonsoir Avez vous pu avoir la fameuse notice pour votre vélo elliptique EN 957 ORBIT 2 EN 1 . LE MIEN EST DE 2011, mais le lien communiqué pour accéder au SAV semble ne plus exister. Pourriez vous me communiquer la notice et me faire savoir si vous avez eu communication des coordonnées d'un éventuel service après vente . il est très difficile de trouver leurs pièces détachées et des renseignements fiables . Merci d'avance de votre aide Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 00h34
Avez-vous trouver svp Cdt
Réponse anonyme
Le 14/02/2021 é 18h32
Bonjour Même recherche que la vôtre Concernant le vélo éliptique de D.D Avez vous eu une réponse positive Merci