Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Vds pour pièces vélo elliptique David Douillet HM6007

Bjr, je vends pour pièces un vélo elliptique David Douillet HM 6007 L'écrou qui tenait la pédale droite s'est cassé nette au niveau du cadre principal. Tout le reste est en parfait état de marche, les marches-pieds, même le compteur électronique
12 réponses pour «
Vds pour pièces vélo elliptique David Douillet HM6007
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 19h36
Bonjour , oui j'en recherche un pour pièces !! tenez moi au courant si toujours dispo. merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 15h51
Bonjour, Je serais intereessée par la deuxième partie du bras gauche merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h10
Bonjour avez vous le mode d'emploi de ce vélo HM6007 ??? merci de votre réponse.
Réponse de casta1234
Le 14/07/2012 é 15h49
Bonjour, je serais intéressée par le compteur. Pouvez-vous me recontacter ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h23
Bonjour, je recherche des marche-pieds. Sont-ils encore dispo? Merci d'avance
Réponse de Colette 1959
Le 09/10/2012 é 10h29
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème de casse nette au niveau de l'écrou, et j'ai ensuite vu un tout petit autocollant qui indiquait le risque si l'écrou n'était pas à l'intérieur de quelque chose (pas compris quoi), en tout cas depuis 6 mois j'en faisais un usage fréquent donc je pense qu'il y a un défaut dans ce type de vélo. Au lieu d'en vendre les pièces, avez vous cherché la cause de cette casse nette ? merci de m'en informer...
Réponse de vh17
Le 14/11/2015 é 19h54
L'embout plastique noir arrière gauche a disparu(?) pouvez vous m'en procurer un????
Réponse de vh17
Le 27/11/2015 é 15h50
Je cherche d'urgence l'embout caoutchouc arrière gauche qui permet la stabilisation! merci de votre reponse rapide!
Réponse de Pascal HtGaronne
Le 06/11/2016 é 18h56
Bonjour, J'ai besoin du capteur de roue, le mien "démarre" mais je n'ai plus de vitesse. Donc il reste en attente. Merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 14h27
Vous avez toujours le vélo cherche juste la pièce qui permet de régler la force de pédalant merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 07h46
Bonjour avez vous toujours des pièces détachées pour le vélo ?
Réponse anonyme
Le 18/04/2018 é 18h02
Bonsoir, Vous reste t il la roue d inertie avec son axe (c est la roue ou passe la courroie) ? Si oui à quel tarif ? Merci pour votre réponse. Cordialement ?