Peinture signée Doens

Question de superblaireau le 09/05/2016 à 12h45
Une huile sur toile signée Doens m'a été offerte. Qui le(la) connaît ?
7 réponses pour «
peinture signée Doens
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/05/2016 é 20h38
Bonjour, je ne connais aucun peintre de ce nom. Mais... êtes-vous sûr(e) d'avoir bien déchiffré la signature ? Et à part la signature, que voit-on sur ce tableau ?
Réponse de superblaireau
Le 11/05/2016 é 09h37
Bonjour, il s'agit d' une marine représentant deux navires: une goëlette qui fait route vers la gauche et un trois mats vers l'opposé. C'est une huile sur toile montée sur carton. Je peux mettre en ligne un cliché de la signature et/ou de l'ensemble si vous le souhaitez. Merci d'avoir répondu. Bien à vous
Réponse de Jean R.
Le 12/05/2016 é 01h14
Dans ce cas, voici quelques hypothèses : - Jan PORCELLIS ; - Julius PORCELLIS ; - Simon DE VLIEGER ; - Willem VAN DE VELDE, père ; - Willem VAN DE VELDE, fils ; - Ludolf BACKHUISEN. Si ce n'est aucune d'elles, vous pouvez nous montrer des photos via par exemple " www.casimages.com ".
Réponse de superblaireau
Le 12/05/2016 é 10h53
Voici le lien pour visualiser la signature. Bien à vous. https://www.transfernow.net/45105agc278e
Réponse de superblaireau
Le 12/05/2016 é 11h07
Ou bien http://www.casimages.com/u/superblaireau/355713/
Réponse de Jean R.
Le 17/05/2016 é 00h57
Bonjour, malheureusement, je n'ai rien à ajouter car : - sur le lien de " transfernow ", un pare-feu apparait sur l'écran de l'ordinateur que j'utilise ; - sur le lien de " casimages ", on ne voit que la signature. Oui, il est écrit " Doens " ; mais que répondre de plus ?
Réponse de superblaireau
Le 17/05/2016 é 10h00
Bonjour, j'ai joint sur le lien de " casimages " un cliché intégral de la toile en question. N'hésitez pas si votre expertise nécessite plus de détails. Bien à vous.