Pelouse de 1600m2 : Quelle tondeuse choisir ?

Bonjour, j'ai un terrain de 1600 m2, quel(s) modele(s) me conseilleriez-vous ? un tracteur autoportée est-il obligatoire ? quel est le budget pour avoir quelque chose de correct ? Merci !
1 réponse pour «
Pelouse de 1600m2 : Quelle tondeuse choisir ?
 »
Réponse de electrik
Le 27/03/2011 é 17h48
Pour un terrain de 1600 m², je vous conseille vivement une autoportée Car si vous optez pour une tondeuse tractée, sachez que vous ferez au minimun 3,2 km par tonte Pour ce qui est du budjet, il démarre aux alentours de 1500 € Moi, j'ai payé ma Mc Culloch 2000 € et j'en suis satisfait Une autre marque qui est fiable, c'est Husqvarna Je vous laisse un site ci-dessous pour que vous puissiez vous faire une idée
Référence(s) :
http://www.motoculture-jardin.com/autoportee-choix.html