Nomenclature moteur tondeuse autoportée

Bonjour, je suis à la recherche du plan éclaté du moteur de ma tondeuse auto portée Husqvarna LT 130 avec un moteur Diamond i/c 13HP modèle 28M707 Type 8771-81 Code 95111 3 ZA. J'ai besoin de commander des pièces ( ailettes démarreur et et la couronne qui est lancée par le démarreur...) si ça vous dit quelque chose !! Merci de votre aide
2 réponses pour «
Nomenclature moteur tondeuse autoportée
 »
Réponse de nsx333
Le 30/03/2012 é 16h24
Bonjour, il s'agit d'un moteur" Briggs et stratton".Vous pourrez commander des pièces chez un agent cette marque (voir sur le net) en spécifiant bien les numéros modèle,type et code
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 14h18
Merci de votre réponse j'ai trouve un site sur le net qui propose des pièces détachées à un prix très abordable. www.pro-motoculture.com À voir si ils sont sérieux.