Tracteur tondeuse cale

Bonjour, je me permets de venir vers vous car j"ai une question. je possède un tracteur tondeuse mcculloch ; il démarre au quart de tour cependant dès que je passe en mode lapin il cale. mais en starter je peux tondre la pelouse sans problème. pouvez vous m'aider??? merci ludo
3 réponses pour «
tracteur tondeuse cale
 »
Réponse de nsx333
Le 06/10/2014 é 08h36
Bonjour, Si votre tracteur ne fonctionne que sur le choke,il doit fumer noir a ce moment et consommer énormément (bougie noire).Si il ne fonctionne pas a chaud sans choke,c'est que l'essence n'arrive pas en suffisance,filtre bouché ou carbu encrassé
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 09h11
Comme tu dit bougie noir du coup je les changer ainsi que le filtre à essence plus à air et j ai ni un nettoyant carbu dans mon réservoir a essence Est ce qu il faut je face kelle ke chose d autre ?
Réponse anonyme
Le 06/09/2018 é 18h19
Bonjour mon tracteur tondeuse cale quand j'enlève le starters le carburateur est propre bougie nettoye bobine allumage propre filtre à air propre je ne comprends pas ? ?? merci pour votre aide