670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PENSION ALIMENTAIRE SUR PENSION d'invalidite - Page 2

Question de minouche le 24/04/2009 à 11h20
Dernière réponse le 08/11/2017 à 12h41
[ ! ]
Bonjour mon mari a été déclaré invalide en catégorie 2 depuis le 01/04/09. une pension alimentaire était retenue auparavant sur ces indemnités jou...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
PENSION ALIMENTAIRE SUR PENSION d'invalidite
 »
Réponse de cheraga2011
Le 04/12/2012 é 03h01
[ ! ]
(voir prece) sans offenser personne c'est un point du vue Quel organisme vous étés tromper de pays on est en Algérie quel caf on n est pas en France on parle de Algérie personne n'a dit ( je suis pas responsable mais chacun de mette du sien et visse versa quand on parle dans se pays des droit de la femme le sujet doit être aborder sur tous les front comme en Europe, par contre on choisie l’intéressant et pour l'autre en applique la religion je peux vous garantir allez au tribunaux sans citer de nom et d'exple preuve a l appuie y'a aucun organisme qui aide les personne financièrement en situation précaire quant un juge vous dit tu débrouille tu dois payer cela veut tout dire pour votre gouverne personne n échappe a sa responsabilité chacun est rattraper par son destin combien de personne qui peuvent subvenir a tout les besoin sans être confronter au contrainte de la vie mais sa, on le considéré pas on s'en fiche quel que soit le débiteur c'est la fin mois qui compte malheureusement
Répondre
Réponse de gsx4444
Le 27/03/2013 é 12h19
[ ! ]
Haaaaaa;des femmes victimes;mais qui est ce qui se retrouve seul;apres une separation;elles se barre à l'autre bout de la françe;ne donne pas de nouvelles pendant 17 ans;moi j'eleve seul mes trois premiers d'une premiere femme;et là la deusieme réapparait et demande une pension (17ans plus tard) des femmes victimes;laissez moi rire parent isolé:800e/mois majoration par enfant supl:170e:mois(pour le premier) pour les autres:220e/mois(par enfants suplémentaire) ou sont les vrais victimes;les hommes des vaches à lait;l'etat vache à lait les femmes;haaaaaaaaaa;je vous laisse seul juge sans ces aides ;je me demande si il y aurais autant de séparation
Référence(s) :
experience perso;plus entourage;plus caf.fr
Répondre
Réponse de zafira5113
Le 27/03/2013 é 14h33
[ ! ]
Un peu sévére comme conclusion nous ne sommes pas ttes les mémes!!! pour moi perso j'étais ou le divorce ou la misére avec mes enfants donc j'ai préféré le divorce et pour la pension il n'en verse pas et la caf puffff faite moi rire quand on travaille on a rien donc voila
Répondre
Réponse de cheraga2011
Le 27/03/2013 é 17h02
[ ! ]
IL Y A BCP QUI SE BARRE UNE FOIS QU ELLES CONNAISSENT LE SYSTÈME Y A PLUS RESPECT POUR CE QU ELLE EST TOUT LES COUP SONT PERMIS ON LES A VU
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 14h52
[ ! ]
Moi mon ex copine travaille , son nouveau copain aussi , elle a l APL ......., et moi qui suis en invalidité catégorie 2 , seul, je dois payer une PA , est ce normal ????
Répondre
Réponse de WARI31
Le 27/11/2013 é 15h45
[ ! ]
Ce n'est plus des femmes , mais pire que des monstres des charognards a cote de ces machos ce sont des enfants de chœurs faire souffrir des pères par la séparation de leurs enfants et en plus verser des pensions alimentaire interminable sachant qu'avec des enfants a charges étant que femme isolée ou c'est l'un des objectifs de ces monstre elles pourront vivre et leurs enfants en profitant des prestations des lois de la république parfois très injuste, très a l'aise pendant que les pères ce suicident et se clochardisent car ils n'ont aucune considération ou la moindre importance, ils faut revoir ces lois discriminatoire et c'est cas par cas.
Répondre
Réponse de WARI31
Le 27/11/2013 é 15h53
[ ! ]
Si l'argent de ton marie partent dans le tiercé toi c'est dans les cabarets avec l'argent et de l’état en plus du bonus (PA) VIVE LA RÉPUBLIQUE!!!!!!!!
Répondre
Réponse de WARI31
Le 27/11/2013 é 16h10
[ ! ]
Je pense que c'est toi qui complètement a cote de plaque ton égoïsmes et tes baratins de te située comme victime tu le garde pour toi car les gens ne sont plus dupent , un mari déclaré invalide quelques soit la catégories a besoin surtout de l'aide dans tous les cas , mais comme je l'ai déjà évoquer vous êtes extrêmement loin de ce que c'est une femme plutôt plus que des charognards et des montres, cette nation ne va rester sans agir, je vous le promet.
Répondre
Réponse de WARI31
Le 17/12/2013 é 14h35
[ ! ]
Le mariage est avoir des enfants c'est devenu un business pour certaines femmes voir un capital et quand ont voient les jeunes adolescents issus d'un divorce sombré dans la délinquance parce que Madame a préférée la pension alimentaire en dépit de son couple et de ces enfants même si son ex marie est invalide pour surement une dépression a la suite la plupart du temps lier a un divorce par ces charognardes qui pensent qu'a l'argents , j’espère de tout c'oeur la révision de ces lois discriminatoire et que ce soit des jugements cas par cas , trops d'abus par certaines monstre de femmes et si ça continu notre NATION va ce clochardisé a cause de ces injustices.
Répondre
Réponse de WARI31
Le 18/12/2013 é 16h15
[ ! ]
Ces méthodes sont typiquement des blédards qui abuse des lois de cette nation justifiant leurs actes misérable par des mensonges, le probleme c'est que leurs donnent raison, alors qu'elles méritent tout simplement être dégager vers leurs brousse, saisie sur salaire, prison de la part de ces monstres qui ont déclarer vivre en couple dans le bien et dans le pire , mais la réalité et l'objectif de ces monstre c'est les papiers des enfants et l'assistanat , je suis équerré
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 22h13
[ ! ]
Faut aller bosser Mme !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 15h14
[ ! ]
C dingue l argent ce qll peu faire, séparer les enfants de leur père
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 07h37
[ ! ]
Aller travailler paresseux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 07h38
[ ! ]
Il faut chercher du travail au lieu de courrir derrière l'argent facile
Répondre
Réponse de superterre
Le 02/09/2015 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, je souhaite apporter plus d informations sur les créances alimentaires dues par les débiteurs d aliment. lorsque celui ci n est plus en mesure d'assurer ses créances d aliments il s agit je le rappelle de besoins vitaux pour les enfants,fixés selon les ressources des deux parents ,qu ils se soient "remariés","recompensés" ,homme ou femme ,simplement celui qui garde les enfants a toutes les charges qui lui incombent en plus du temps parental de l'autre qui ne reçoit pas de "salaire" ,ni même de "gratitude" pour cela face à la justice,à la societe ici et la ,parce que le rôle du parent est "désinteressé" ? c est là que nous trouvons d une façon planétaire le rôle de la femme à sa plus simple expression : c'est son rôle ?! enfin, mettre raisonner ainsi n assure aucunement les besoins des enfants puisque le systeme ne "pallie" pas pour l'absence de l'autre parent que je sache .! Un parent "défaillant" n est pas obligé de se comporter en parent "indigne" non plus ,en abandonnant ses parents au parent gardien qui lui n aura plus de vie du tout à faire 3 journées c est de l'esclavage ,particuliérement dans les societes modernes (dite de l occident) qui n assurent pas de maniere automatique la solidarite familiale mais plutôt le chacun pour soi .la justice ,l'état estime que ce sont aux parents de se responsabiliser . il faudra justifier devant les institutions que vous n etes pas en mesure de payer et a ce titre seulement elle versera une prestation de compensation minimale et pas toute la vie ,à 20 ans ,c est a l enfant de prouver qu il ne peut pas assurer ses besoins vitaux et ce sont les deux parents qui y pourvoiront .les jeunes portent ainsi le différent familial toute leur vie ... comment peut on demander à nos enfants de payer pour nos erreurs? et de laisser l autre parent la charge pleine et entiére jusqu a la fin de sa vie ? tandis que celui qui n a jamais contribué sera "excusé" toute sa vie...c est certainement pour cela que ces parents se trouvent des raisons de disparaitre completement de l existence de leurs enfants ? puis l'état viendra chercher sur vos droits à la retraite ici ou la ,ces avances minimales de pension alimentaire sur vos propes ressources de retraite (ici ou la) .on ne peut pas gagner le beurre et l'argent du beurre .
Répondre
Réponse de superterre
Le 02/09/2015 é 12h10
[ ! ]
Excusez moi,parent isolé cela n existe plus.
Répondre
Réponse de superterre
Le 02/09/2015 é 12h11
[ ! ]
Heureusement qu elle a une apl... parce que les enfants mangerait quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir je suis mariee mon marie touche son ivalidite et moi au rsa jai un enfant avec lui plus mes 3 enfant de ma premiere union son ex femme veut une pension alimentaire pour son enfant de 14 ans quel na pas voulu qu il reconnaissent nous nous somme en metropole et elle en martinique ya t il des risque quil verse une pension concernant notre cituation merci pour votre reponse !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 23h02
[ ! ]
Avec raison moi je l'envoi un prison moi depuis 9 ans jeleve ma fille sans pension alimentaire mais je suis en train de faire tout mon possible pour le voir derier un barreau
Répondre
Réponse de WARI31
Le 08/11/2017 é 12h41
[ ! ]
Déjà commence a apprendre à parler le français .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PENSION ALIMENTAIRE SUR PENSION d'invalidite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.545