Pension de reversion

Je suis veuve etrangere d un retraité francais notre mariage n a durée malheureusement q une année nous nous sommes mariée en 97 et sont decé est survenu en 98 ma question est est ce que j aurai le droit a une pension de reversion de la cram?????
1 réponse pour «
pension de reversion
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 20h35
Du moment que vous avez été mariée avec une personne ayant cotisé, vous ouvrez potentiellement droit à la pension de réversion. Si, aujourd'hui vous avez au moins 51 ans, vous pouvez la demander. Si vous habitez en France, contactez la CRAM de votre région. S'il n'a été marié qu'avec vous, même si le mariage a peu durée, le calcul de la pension de réversion est le même. S'il a été marié plusieurs fois, le calcul se fait au prorata de la durée de chaque mariage (en mois) avec les épouses et ex-épouses encore vivantes. Les ex-épouses peuvent y prétendre au même titre que vous, et vous pouvez y prétendre même si vous êtes remariée.