670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vie maritale et pension de reversion

Question de josi30 le 21/06/2016 à 07h45
[ ! ]
Je suis veuve depuis 1975 , je vis maritalement depuis 1977, un enfant avec livret de famille depuis 1979, nous nous sommes pacsé en 2007 , nous avons fait un testament chez le notaire, en cas de décès de l'un 'ou l'autre, le survivant a t'il droit à la reversion des caisses retraites. Nos revenus sont communs pour payer les impots
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vie maritale et pension de reversion
 »
  • 1
    réponse
    Je vis maritalement avec une jeune femme de 35ans depuis 11ans et avec laquelle j ai deux garcons d
  • 1
    réponse
    Je touche une pension de reversion suite au deces de mon mari en 2006, et je vis avec quelqu'un depu
  • 1
    réponse
    Je suis enseignante à la retraite,mon mari également.Pouvons-nous prétendre aux 50°/°de la pension d
  • 2
    réponses
    Nous sommes tous les deux fonctionnaires de l'éducation nationale, en vie maritale, parents de trois
  • 1
    réponse
    Bonjour, je perçois une pension de réversion de mon epouse qui était militaire de carrière ( genda
  • 1
    réponse
    Bonjour Nous sommes en couple depuis 12 ans. Nous avons un enfant depuis 4 ans. Nous pensons nous
  • 1
    réponse
    Je suis séparée depuis 25 ans et nous sommes anciens fonctionnaires en cas de décés avons nous droit
  • 1
    réponse
    Le texte dit que la pension de reversion est due au conjoint veuf dans un délai de 2 ou 4 ans après
  • 1
    réponse
    Je vis maritalement depuis 33 ans. Je me suis pacsé il y a 2 ans. Je souhaiterais me marier. En cas
  • 3
    réponses
    Mon ex mari viens de décédé nous avons été marier 30 ans,et eu 3 enfants, nous avons divorcer le 7 f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.67