Pension de réversion à veuve vivant en concubinage

Une veuve de militaire agée de 60 ans touche la pension de réversion de son ex-mari qui avait le grade de colonel. Dernièrement, elle s'est mise en concubinage avec un compagnon visiblement très aisé. Peut-elle encore prétendre à la totalité de cette pension de réversion. Cordialement.
4 réponses pour «
pension de réversion à veuve vivant en concubinage
 »
Réponse de somax
Le 29/05/2012 é 09h38
Bien sur , pourquoi devrait elle perdre ses droits?! Elle percevra toujours sa pension , sauf qu'elle ne sera pas indexée. Vivre avec une autre personne ne signifie pas qu'on assure son avenir , alors qu'avoiur vécu avec quelqu'un plusieurs années est une certitude!!
Réponse de sadot
Le 11/06/2012 é 19h25
Peut t'onperdre sa pension de reversion quand on vie avec qulqu'un d'autre qui n'a aucune ressource meme pas le rsa mlerci de me repondre
Réponse de somax
Le 11/06/2012 é 20h51
Bonsoir, pour vous répondre cela dépend du régime social auquel votre mari était affilié. Dans la logique vous ne devez pas perdre vos droits, mais il eut été judicieux de ne pas vous déclarer en concubinage( ainsi vous n'auriez pris aucun risque ! )
Réponse de sadot
Le 11/06/2012 é 21h32
Bonsoie je vous remercje pour vos reponse et je vous dit a bientot