Peut on cumuler pension de reversion et concubinage

Question de pirote le 21/06/2014 à 15h20
Mon ami divorcé voudrait s'installer chez moi, je suis veuve depuis 19 ans et touche une reversion de mon époux, si nous vivons sous le mème toit, perdrais je cette pension de reversion?
1 réponse pour «
peut on cumuler pension de reversion et concubinage
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 é 09h13
Bonjour, y a t il une personne qui pourrait me repondre, j ai 56 ans et 1 enfants à charge et sans emploi, je touche une pension de reversion depuis plusieurs années suite au déces de mon mari et j envisage de vivre avec mon nouvel ami nous sommes n y pacsé n y déclarer en concubinage, il est toujours en activité, es ce que je vais perdre ma pension de reversion ? merci pour votre réponse