Pension de reversion de la veuve de militaire

La veuve d'un militaire touche-t-elle la pension de reversion calculée au prorata des années de mariage quand la 1ère épouse est remariée ou touche-t-elle la totalité de la pension de reversion soit 50% de la pension de l'époux décédé ? Merci à tous de vos réponses
5 réponses pour «
pension de reversion de la veuve de militaire
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2013 é 13h21
Le montant de la réversion est calculé pour chacune au pro rata des années de mariage
Réponse de liberda
Le 05/02/2014 é 13h21
Dans ce cas de décès d'un militaire, si la première épouse est remariée au moment de son décès, il n'y a pas de partage et la conjointe survivante se voit allouer la totalité de la pension de réversion. Et si la première épouse, après le décès du militaire, divorce ou devient veuve, la réversion de la conjointe survivante reste inchangée donc totale. signé : liberda
Réponse de liberda
Le 22/10/2014 é 11h37
Si seulement c'était aussi simple !
Réponse de liberda
Le 22/10/2014 é 11h39
A Canounet va ma réponse, évidemment ! Et qu'il me contredise!
Réponse de canounet
Le 22/10/2014 é 22h28
Bah, je ne contredis pas, j'avais zappé le fait que la 1ère épouse était remariée mais si vous aviez la réponse, pourquoi avez-vous posé la question ?