Pension de réversion de la gendarmerie

Veuve en 86 il m'a été attribué une pension de réversion ainsi qu'une pension de veuve de guerre. En concubinage, je ne perçois plus ces pensions. Dans le cas ou je mets un terme à mon concubinage à quoi puis-je prétendre, et quelle formalité accomplir. J'ai 55 ans, je suis salariée du privé, imposable, plus d'enfant à charge.
1 réponse pour «
pension de réversion de la gendarmerie
 »
Réponse de allanbecha
Le 15/10/2010 é 16h29
Madame ,votre cas à priori n'estpas isolé puisque nos subissons actuellement un redressement fiscal pour les memes raisons ,alors que cette sur cette notion de" concubinage"est totalement floue juridiquement à partir du moment ou vous ne partagez aucun document ou engagement communs.(voir concubinage sur internet)par contre il faut remarquer que ce sont des dispositifs de récupération financieres pour l'état liiées aux directives administratives de suppression des niches fiscales ou récupération des deniers de l'état.Ce qui semble etre une augmentation déguisée de la fiscalité et une perte inéluctable de notre pouvoir d'achat.