670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de réversion de la gendarmerie

Question anonyme le 18/06/2008 à 11h11
Dernière réponse le 15/10/2010 à 16h29
[ ! ]
Veuve en 86 il m'a été attribué une pension de réversion ainsi qu'une pension de veuve de guerre. En concubinage, je ne perçois plus ces pensions. Dans le cas ou je mets un terme à mon concubinage à quoi puis-je prétendre, et quelle formalité accomplir. J'ai 55 ans, je suis salariée du privé, imposable, plus d'enfant à charge.
Répondre
1 réponse pour « 
pension de réversion de la gendarmerie
 »
Réponse de allanbecha
Le 15/10/2010 é 16h29
[ ! ]
Madame ,votre cas à priori n'estpas isolé puisque nos subissons actuellement un redressement fiscal pour les memes raisons ,alors que cette sur cette notion de" concubinage"est totalement floue juridiquement à partir du moment ou vous ne partagez aucun document ou engagement communs.(voir concubinage sur internet)par contre il faut remarquer que ce sont des dispositifs de récupération financieres pour l'état liiées aux directives administratives de suppression des niches fiscales ou récupération des deniers de l'état.Ce qui semble etre une augmentation déguisée de la fiscalité et une perte inéluctable de notre pouvoir d'achat.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de réversion de la gendarmerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042