Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Pention alimentaire

Question de jalaber le 11/10/2009 à 15h16
Bonjour je suis divorceé avec mon ex femme avec qui j'ai hu 2 enfants je paye actuellemnt une pension alimentaire de 300 euros actuellement je vis avec mon amie et qui a 2 enfants egalement et nous avont hu une petite fille ensemble que j'ai reconnu et je vien de reconnetre a mon nom les 2 enfants de mon amie et je vais me marié a la fin du moi d'octobre dont je voudrai s'avoir si je doit encore continuer a verser la pension alimentaire a mon ex femme car je 3 enfant a charge avec ma futur femme et nous avont un seule salaire pour toute la famille qui est en moyenne de 1300 euros merci beaucoup d'avance pour votre reponse cordialement
1 réponse pour «
pention alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h28
Bonjour, hé oui , un enfant reste à charge, qu'il soit à la maison où pas. Que vous refassiez votre vie et que vous fondiez une famille nombreuse par la suite, ne vous retire pas le droit de payer pour vos enfants issus d'un autre lit. La pension sera établie en fonction de votre ou vos salaires... bon courage.