670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Pention alimentaire

Question de jalaber le 11/10/2009 à 15h16
Dernière réponse le 05/04/2011 à 17h28
[ ! ]
Bonjour je suis divorceé avec mon ex femme avec qui j'ai hu 2 enfants je paye actuellemnt une pension alimentaire de 300 euros actuellement je vis avec mon amie et qui a 2 enfants egalement et nous avont hu une petite fille ensemble que j'ai reconnu et je vien de reconnetre a mon nom les 2 enfants de mon amie et je vais me marié a la fin du moi d'octobre dont je voudrai s'avoir si je doit encore continuer a verser la pension alimentaire a mon ex femme car je 3 enfant a charge avec ma futur femme et nous avont un seule salaire pour toute la famille qui est en moyenne de 1300 euros merci beaucoup d'avance pour votre reponse cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
pention alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, hé oui , un enfant reste à charge, qu'il soit à la maison où pas. Que vous refassiez votre vie et que vous fondiez une famille nombreuse par la suite, ne vous retire pas le droit de payer pour vos enfants issus d'un autre lit. La pension sera établie en fonction de votre ou vos salaires... bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pention alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.358