Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée d'avec mon mari depuis mai 2009.Nous avions fixés ensemble la pension alimentaire à 400 euros pour mes deux enfants.Suite à quelques problèmes financiers ,il m'a demandé de baisser la pension,qui s'élève actuellement à 250 euros.Je suis actuellement en congé parental (676 euros par mois) + la pension.Je ne m'en sors pas point de vue financier car j'ai les deux enfants en bas âge à charge.Nous passons devant le juge le 4 mars .Puis-je demander une réevaluation de la pension alimentaire au juge?Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Pension alimentaire
 »
Réponse de zacchary
Le 04/03/2010 é 20h55
Je ne peux vous conseiller car je suis contre la pension alimentaire ,je gagne +-1200 euros par mois plus mes allocatons familliale mais je ne veux pas dependre de mon ex mari .je trouve ma reaction la bonne car comme il n a pas eu de pression de ma part et bien il subvient de lui meme pour les divers frais et au moin on a chacun un peu de sous pour gater nos enfants .je n aurais jamais voulu qu un etranger prenne des decitions a la place de moi ou du papa ;nous sommes adultes et responsables .de la je peux dire qu apres 7 ans de separation nous nous entendons a merveille .jamais je n aurais recours au tribunal je trouve que l argent gaspiller chez les avocats est inutile et des lors mes fils en profite .courage et biz