Perdu code PUK

Bonjour ju'ai un téléphone virgin mobile mais je viens de changer de d'opérateur il y a un an et j ai besoin d'utiliser mon ancien téléphone de vir gin mobile c'est un SGH-E790 samsung et il est bloqué je n ai plus de code puk et il n ai pas débloqué merci d 'avance pour tout jojo
1 réponse pour «
Perdu code PUK
 »
Réponse de melvindean
Le 05/04/2010 é 20h26
Appel ton ancien operateur il doive te le donner et le debloquer
Référence(s) :
connaissance