669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdu code PUK

Question anonyme le 05/04/2010 à 19h44
Dernière réponse le 05/04/2010 à 20h26
[ ! ]
Bonjour ju'ai un téléphone virgin mobile mais je viens de changer de d'opérateur il y a un an et j ai besoin d'utiliser mon ancien téléphone de vir gin mobile c'est un SGH-E790 samsung et il est bloqué je n ai plus de code puk et il n ai pas débloqué merci d 'avance pour tout jojo
Répondre
1 réponse pour « 
Perdu code PUK
 »
Réponse de melvindean
Le 05/04/2010 é 20h26
[ ! ]
Appel ton ancien operateur il doive te le donner et le debloquer
Référence(s) :
connaissance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perdu code PUK
 »
  • 3
    réponses
    Bonjours , J'ai eu un problème avec mon mobile. J'ai voulu changer le code PIN et en mettre un aut
  • 4
    réponses
    Le code Puk de mon mobile est bloqué. Suite à une fausse manoeuvre, mon portable samsung C 270 s'es
  • 23
    réponses
    Comme je suis assez tête en l'air j'ai oublié mon code pin et j'ai bloqué ma carte SIM en essayant c
  • 1
    réponse
    Mon téléphone mobile est bloqué à cause de mauvais code PIN : que puis-je faire ?
  • 1
    réponse
    J'ai ma carte gsm qui est bloqué comment faire?mon code puk perdu mon opérateur est base merci de m'
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai perdu mon code puk, pourriez vous avec le numéro de série 1580082919 et du téléphone :
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai perdu mon code puk est ma puce ma bloqué mon tel 0605480240 c'est auchan mobile j en ai
  • 2
    réponses
    Ma carte sim bloqué et je suis besoin de code puk pour la débloqué puisque je l'ai perdu le num de
  • 2
    réponses
    Ma carte sim bloqué et je suis besion de code puk poue la débloqué puisque je l'ai perdu
  • 5
    réponses
    Bonjour, ma fille a bloquer sont portable en me demandant le code puk que je n'es plus .faut -il q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.069