670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépannage code Puk bloqué

Question de syrtis major le 29/06/2011 à 17h28
Dernière réponse le 22/05/2013 à 18h52
[ ! ]
Le code Puk de mon mobile est bloqué. Suite à une fausse manoeuvre, mon portable samsung C 270 s'est bloqué; après trois Pin refusés et plusieurs tentatives de récupération vaines, l'écran de mon ortable affiche désormais "code Puk bloqué " Quelle solution me proposez vous ?
Répondre
4 réponses pour « 
dépannage code Puk bloqué
 »
Réponse de shakira
Le 29/06/2011 é 17h34
[ ! ]
La seule solution c'est de retrouver la carte dont vous avez extrait la carte sim, il y a le numéro code puk qui y figure,vous n'aurez plus qu'a le saisir et ca sera bon, autrement il va falloir faire débloquer votre téléphone via votre opérateur ce qui risque de vous couter cher. Cordialement
Répondre
Réponse de shakira
Le 29/06/2011 é 17h41
[ ! ]
J'oubliais certains opérateurs propose de débloquer en ligne directement votre carte sim .je sais que Sfr le fait,les autres je sais pas.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de syrtis major
Le 29/06/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour. Réponse inappropriée; je n'ai pas perdu ma carte sim qui est toujours à poste, seulement mon code Puk qui s'est bloqué sans que j'intervienne. Merci quand- mème Shakira
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 18h52
[ ! ]
Salut ma puce moov a eté bloquez jai besoin de la debloquez je suis loin et je ne peux pas me rendre dans une agence moov mon bloquez est le 02986957 mais envoyez moi le code punk sur le 40412393 merci
Référence(s) :
code punk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dépannage code Puk bloqué
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour. Sans faire expres, j'ai bloqué mon code PIN en mattant 3 fois le mauvais code PIN . Du coup
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 23
    réponses
    Comme je suis assez tête en l'air j'ai oublié mon code pin et j'ai bloqué ma carte SIM en essayant c
  • 1
    réponse
    Bonjour , J ai maladroitement bloqué mon code PIN je doit entrée mon code PUK Est ce que qqn pour
  • 5
    réponses
    Mon fils as taper 3 fois le code pin et ma bloqué mon portable et je n ai pas le code puk donc ne pe
  • 3
    réponses
    Bonjours , J'ai eu un problème avec mon mobile. J'ai voulu changer le code PIN et en mettre un aut
  • 8
    réponses
    Mon code PUK est bloqué que dois_je faire? numero:0661893910
  • 1
    réponse
    N° de téléphone: 07 60 21 03 Orange cote d'ivoire code pin bloqué et puk perdu
  • 1
    réponse
    BONJOUR, j'ai bloqué mon code pin je voudrais savoir comment je pourais faire pour avoir un code puk
  • 1
    réponse
    J’ai tapé trois fois le code pin de Maroc telecom 0643483825 et c’est bloqué j’ai besoin de votr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.334