Dépannage code Puk bloqué

Question de syrtis major le 29/06/2011 à 17h28
Le code Puk de mon mobile est bloqué. Suite à une fausse manoeuvre, mon portable samsung C 270 s'est bloqué; après trois Pin refusés et plusieurs tentatives de récupération vaines, l'écran de mon ortable affiche désormais "code Puk bloqué " Quelle solution me proposez vous ?
4 réponses pour «
dépannage code Puk bloqué
 »
Réponse de shakira
Le 29/06/2011 é 17h34
La seule solution c'est de retrouver la carte dont vous avez extrait la carte sim, il y a le numéro code puk qui y figure,vous n'aurez plus qu'a le saisir et ca sera bon, autrement il va falloir faire débloquer votre téléphone via votre opérateur ce qui risque de vous couter cher. Cordialement
Réponse de shakira
Le 29/06/2011 é 17h41
J'oubliais certains opérateurs propose de débloquer en ligne directement votre carte sim .je sais que Sfr le fait,les autres je sais pas.
Référence(s) :
moi
Réponse de syrtis major
Le 29/06/2011 é 18h01
Bonjour. Réponse inappropriée; je n'ai pas perdu ma carte sim qui est toujours à poste, seulement mon code Puk qui s'est bloqué sans que j'intervienne. Merci quand- mème Shakira
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 18h52
Salut ma puce moov a eté bloquez jai besoin de la debloquez je suis loin et je ne peux pas me rendre dans une agence moov mon bloquez est le 02986957 mais envoyez moi le code punk sur le 40412393 merci
Référence(s) :
code punk