669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code PUK bloqué !

Question anonyme le 30/04/2012 à 10h34
Dernière réponse le 30/04/2012 à 12h35
[ ! ]
Bonjours , J'ai eu un problème avec mon mobile. J'ai voulu changer le code PIN et en mettre un autre mais ça n'a pas marché. Donc j'ai éteins et rallumé mon téléphone ; j'ai saisie le code PIN plusieurs fois. Ils m'ont demandé le code PUK je l'ai mis et ils m'ont dit : saisir nouveau code PIN. Mais ce code PIN je ne sais pas lequel s'est. J'ai essayé plusieurs fois mon ancien code sans résultat.. J'ai essayé le dernier essai pour mon débloquer mon portable hier. Je n'ai plus d'essai pour mon code PUK comment faire??? Merci d'avance. Cordialement. Message URGENT
Répondre
3 réponses pour « 
Code PUK bloqué !
 »
Réponse de a310redele
Le 30/04/2012 é 10h44
[ ! ]
A priori le code PIN par défaut est 0000 lors de la 1ère utilisation. Toutefois lorsqu'il vous a été demandé saisir nouveau code PIN, il fallait en saisir un nouveau pas retaper l'ancien. Renseignez vous auprès de votre opérateur pour savoir comment réinitialiser. Cependant essayez de refaire votre PUK puis saisir un nouveau PIN.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 11h32
[ ! ]
J'ai essayé aussi de mettre un nouveau code pin mais ça n'a pas marché non plus. Je ne comprend pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h35
[ ! ]
Donc il faut que je me renseigne auprès de mon opérateur?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code PUK bloqué !
 »
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 4
    réponses
    Cherche code puk et pin de ma telephone au service 0661329519 Code pin et puk de maroc telecom
  • 4
    réponses
    Bonjour. Sans faire expres, j'ai bloqué mon code PIN en mattant 3 fois le mauvais code PIN . Du coup
  • 23
    réponses
    Comme je suis assez tête en l'air j'ai oublié mon code pin et j'ai bloqué ma carte SIM en essayant c
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin trois fois et je me suis trompée et je n'est pas le code puk donc est ce que
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin faux 3 fois et mon carte sim de maroc telecom et me demande a donner mon code
  • 1
    réponse
    Après avoir tapé le num punk-code 1 entrer nouv code-pin et valider 2 vérifié nouv code-pin et v
  • 2
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin ou puk de
  • 1
    réponse
    Bonjour , J ai maladroitement bloqué mon code PIN je doit entrée mon code PUK Est ce que qqn pour
  • 8
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin de ma cart
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.271