Code PUK bloqué !

Bonjours , J'ai eu un problème avec mon mobile. J'ai voulu changer le code PIN et en mettre un autre mais ça n'a pas marché. Donc j'ai éteins et rallumé mon téléphone ; j'ai saisie le code PIN plusieurs fois. Ils m'ont demandé le code PUK je l'ai mis et ils m'ont dit : saisir nouveau code PIN. Mais ce code PIN je ne sais pas lequel s'est. J'ai essayé plusieurs fois mon ancien code sans résultat.. J'ai essayé le dernier essai pour mon débloquer mon portable hier. Je n'ai plus d'essai pour mon code PUK comment faire??? Merci d'avance. Cordialement. Message URGENT
3 réponses pour «
Code PUK bloqué !
 »
Réponse de a310redele
Le 30/04/2012 é 10h44
A priori le code PIN par défaut est 0000 lors de la 1ère utilisation. Toutefois lorsqu'il vous a été demandé saisir nouveau code PIN, il fallait en saisir un nouveau pas retaper l'ancien. Renseignez vous auprès de votre opérateur pour savoir comment réinitialiser. Cependant essayez de refaire votre PUK puis saisir un nouveau PIN.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 11h32
J'ai essayé aussi de mettre un nouveau code pin mais ça n'a pas marché non plus. Je ne comprend pas.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h35
Donc il faut que je me renseigne auprès de mon opérateur?