Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Perdu fiche de paie comment faire '

Dans les années 70 j'ai travaillé dans une imprimerie au Locle, seulement celle-ci n'existe plus et je ne retrouve plus mes fiches de salaire, ou dois je me renseigner afin d'obtenir (si possible) un duplicata des mes fiches de paies ? Merci d'avance pour votre aide.
17 réponses pour «
Perdu fiche de paie comment faire '
 »
Réponse de shakira
Le 19/02/2010 é 10h31
Bonjour,normalement si les cotisations ont bien été versées vous pouvez en faire la demande auprès de l'urssaf qui fera les recherches necessaire pour vous les fournir.
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 15h34
Je suis dans la meme situation que la personne. J'ai contacté l'urssaf comme vous le disiez dans votre message. Ils m'ont répondu "Je vous informe que l'URSSAF DE L' ISERE ne peut donner une suite favorable à votre demande. Toutes les cotisations perçues par l'URSSAF ne font pas l'objet du détail par salarié." Est ce quelqun a une autre idée? Là, je suis vraiement a cours de piste Merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h00
Voir avec le CICAS ! Normalement, ils retrouvent tout !
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 11h55
Justement moi c'est le CICAS qui me demande les fiches de paies. J'ai un certificat de travail mais cela ne leur suffit pas. La société dans laquelle je travaillais et l'expert comptable n'existent plus. Comment faire?
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 15h52
Coucou je suis vraiment conne j'ai perdue ma fiche de paie
Référence(s) :
coucou
Réponse de lyneve30
Le 05/09/2011 é 16h55
L'urssaf ne garde pas plus de 5 ans les dossier de cotisation? ses leurs reponse apres des semaines d'attente, et surtout avec des coups de tel innutile moi je pert 18 mois de cotisation car mon employeur et dcd
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h17
Bonjour, essayez la direction du travail de votre département Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h29
J'ai eu le même soucie faut appeler la CARSAT et moi il m'ont envoyer un papier appeler R I F qui reprend tout ce que j'ai travailler ... même national il y a tout mes emploi de noté dans tout les différent département .. c'est un papier qui remplace toute les fiches de paie
Réponse de hbibi
Le 13/09/2012 é 22h56
JE PERDU FIVHE DE PAIE COMMENT JE FAIT POUR DEMANDER UN NOTRE A LA PAJE
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 15h52
Mon fils ne retrouve pas ses fiches de paie et j en ai besoin pour la CAF il était en formation a l afpa de dillon martinique cette année meme comment faire pour en avoir c est tres urgent aidez moi je vous remercie d avance
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 12h20
C est vraiment la bouteille a encre pourquuois nous demande t il tous c est papiers hors qu ils sont tous c est vraiment pour nous faire chier
Référence(s) :
belle
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 00h34
Dîtes à l'AFPA de Dillon Martinique que vous avez besoin d'un "duplicata" pour chaque fiche de paie disparue . Ils devraient vous indiquer à quel service vous adresser . Kikou .
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 10h23
Merci enorment pour cette info j attend impatiement le courrier je n aurai plus k a joindre tt mes employeur merci encore
Réponse de R2G
Le 08/03/2015 é 06h24
Plans cadastres.....articles.....les archives....la vie quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 18h24
Comment faire pour retrouver des fiche de paye si nous n'avons plus de liens avec notre employeurs ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 11h58
Bonjour moi c'est pas mai fiche de paye que j'ai perdu c'est mai attestations d'employeur et je suis retourner chez mon anciens employés mai sa a ferme et se a ete racheter
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 11h08
Bonjour et merci pour cette information bien utile . Pouvez vous svp m'envoyer l'adresse et numéro de téléphone de cet organisme . Je viens de quitter le département du 91 ou j'ai toujours travaillé , et maintenant dans le 57 . Comment faire ? En vous remerciant par avance de votre réponse . Cordialement Sylvie