Dans les années 70 j'ai travaillé dans une imprimerie au Locle, seulement celle-ci n'existe plus et je ne retrouve plus mes fiches de salaire, ou dois je me renseigner afin d'obtenir (si possible) un duplicata des mes fiches de paies ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,normalement si les cotisations ont bien été versées vous pouvez en faire la demande auprès de l'urssaf qui fera les recherches necessaire pour vous les fournir.
Je suis dans la meme situation que la personne. J'ai contacté l'urssaf comme vous le disiez dans votre message. Ils m'ont répondu "Je vous informe que l'URSSAF DE L' ISERE ne peut donner une suite favorable à votre demande.
Toutes les cotisations perçues par l'URSSAF ne font pas l'objet du détail par salarié."
Est ce quelqun a une autre idée?
Là, je suis vraiement a cours de piste
Merci
Justement moi c'est le CICAS qui me demande les fiches de paies. J'ai un certificat de travail mais cela ne leur suffit pas. La société dans laquelle je travaillais et l'expert comptable n'existent plus. Comment faire?
L'urssaf ne garde pas plus de 5 ans les dossier de cotisation? ses leurs reponse apres des semaines d'attente, et surtout avec des coups de tel innutile moi je pert 18 mois de cotisation car mon employeur et dcd
J'ai eu le même soucie faut appeler la CARSAT et moi il m'ont envoyer un papier appeler R I F qui reprend tout ce que j'ai travailler ...
même national il y a tout mes emploi de noté dans tout les différent département ..
c'est un papier qui remplace toute les fiches de paie
Mon fils ne retrouve pas ses fiches de paie et j en ai besoin pour la CAF il était en formation a l afpa de dillon martinique cette année meme comment faire pour en avoir c est tres urgent aidez moi je vous remercie d avance
Dîtes à l'AFPA de Dillon Martinique que vous avez besoin d'un "duplicata" pour chaque fiche de paie disparue . Ils devraient vous indiquer à quel service vous adresser .
Kikou .
Bonjour moi c'est pas mai fiche de paye que j'ai perdu c'est mai attestations d'employeur et je suis retourner chez mon anciens employés mai sa a ferme et se a ete racheter
Bonjour et merci pour cette information bien utile . Pouvez vous svp m'envoyer l'adresse et numéro de téléphone de cet organisme . Je viens de quitter le département du 91 ou j'ai toujours travaillé , et maintenant dans le 57 . Comment faire ? En vous remerciant par avance de votre réponse . Cordialement
Sylvie