670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Perdu fiche de paie comment faire '

Question anonyme le 19/02/2010 à 10h12
Dernière réponse le 09/03/2016 à 11h08
[ ! ]
Dans les années 70 j'ai travaillé dans une imprimerie au Locle, seulement celle-ci n'existe plus et je ne retrouve plus mes fiches de salaire, ou dois je me renseigner afin d'obtenir (si possible) un duplicata des mes fiches de paies ? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
17 réponses pour « 
Perdu fiche de paie comment faire '
 »
Réponse de shakira
Le 19/02/2010 é 10h31
[ ! ]
Bonjour,normalement si les cotisations ont bien été versées vous pouvez en faire la demande auprès de l'urssaf qui fera les recherches necessaire pour vous les fournir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 15h34
[ ! ]
Je suis dans la meme situation que la personne. J'ai contacté l'urssaf comme vous le disiez dans votre message. Ils m'ont répondu "Je vous informe que l'URSSAF DE L' ISERE ne peut donner une suite favorable à votre demande. Toutes les cotisations perçues par l'URSSAF ne font pas l'objet du détail par salarié." Est ce quelqun a une autre idée? Là, je suis vraiement a cours de piste Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h00
[ ! ]
Voir avec le CICAS ! Normalement, ils retrouvent tout !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 11h55
[ ! ]
Justement moi c'est le CICAS qui me demande les fiches de paies. J'ai un certificat de travail mais cela ne leur suffit pas. La société dans laquelle je travaillais et l'expert comptable n'existent plus. Comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 15h52
[ ! ]
Coucou je suis vraiment conne j'ai perdue ma fiche de paie
Référence(s) :
coucou
Répondre
Réponse de lyneve30
Le 05/09/2011 é 16h55
[ ! ]
L'urssaf ne garde pas plus de 5 ans les dossier de cotisation? ses leurs reponse apres des semaines d'attente, et surtout avec des coups de tel innutile moi je pert 18 mois de cotisation car mon employeur et dcd
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, essayez la direction du travail de votre département Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h29
[ ! ]
J'ai eu le même soucie faut appeler la CARSAT et moi il m'ont envoyer un papier appeler R I F qui reprend tout ce que j'ai travailler ... même national il y a tout mes emploi de noté dans tout les différent département .. c'est un papier qui remplace toute les fiches de paie
Répondre
Réponse de hbibi
Le 13/09/2012 é 22h56
[ ! ]
JE PERDU FIVHE DE PAIE COMMENT JE FAIT POUR DEMANDER UN NOTRE A LA PAJE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 15h52
[ ! ]
Mon fils ne retrouve pas ses fiches de paie et j en ai besoin pour la CAF il était en formation a l afpa de dillon martinique cette année meme comment faire pour en avoir c est tres urgent aidez moi je vous remercie d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 12h20
[ ! ]
C est vraiment la bouteille a encre pourquuois nous demande t il tous c est papiers hors qu ils sont tous c est vraiment pour nous faire chier
Référence(s) :
belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 00h34
[ ! ]
Dîtes à l'AFPA de Dillon Martinique que vous avez besoin d'un "duplicata" pour chaque fiche de paie disparue . Ils devraient vous indiquer à quel service vous adresser . Kikou .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 10h23
[ ! ]
Merci enorment pour cette info j attend impatiement le courrier je n aurai plus k a joindre tt mes employeur merci encore
Répondre
Réponse de R2G
Le 08/03/2015 é 06h24
[ ! ]
Plans cadastres.....articles.....les archives....la vie quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 18h24
[ ! ]
Comment faire pour retrouver des fiche de paye si nous n'avons plus de liens avec notre employeurs ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 11h58
[ ! ]
Bonjour moi c'est pas mai fiche de paye que j'ai perdu c'est mai attestations d'employeur et je suis retourner chez mon anciens employés mai sa a ferme et se a ete racheter
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 11h08
[ ! ]
Bonjour et merci pour cette information bien utile . Pouvez vous svp m'envoyer l'adresse et numéro de téléphone de cet organisme . Je viens de quitter le département du 91 ou j'ai toujours travaillé , et maintenant dans le 57 . Comment faire ? En vous remerciant par avance de votre réponse . Cordialement Sylvie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perdu fiche de paie comment faire '
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.347