Pertes De Bulletin De Salaire

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois mettre dans une lettre pour récupérées des fiches de paie, je vous explique mon conjoint et en prison et j'ai besoin de ses fiches de paie pour faire des papiers pour l'appartement ect... seulement mon conjoint a perdu toute c'est fiche de paie. Je vous remercie d'avance.
1 réponse pour «
Pertes De Bulletin De Salaire
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 19h21
Moi aussi, j'ai perdu des fiches de paye entre janvier et mai 2015. J'ai été licencié en Mai 2015 et la justice a annulé mon licenciement en Mai 2017. Pour intenter un recours indemnitaire contre mon employeur, j'ai besoin de ces fiches de paye afin d'obtenir la différence entre les salaires perçus et les indemnités chômage. Est-t-il donc possible que je réclame ces fiches de paye à quelqu'un d'autre qu'à mon employeur q,