Comment rechercher des fiches des paies ?

Question de Bichounette le 23/04/2009 à 09h54
J'ai perdu des fiches de paie, il y a longtemps, l'entreprise à fermer ses portes je voudrai savoir, comment fait-on pour retrouver ses fiches de paies ? on ma parler des archives à paris, je voudrai avoir confirmation et l'adresse. je vous remercie à l'avance . Mme BOUCHER Murielle
4 réponses pour «
comment rechercher des fiches des paies ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2009 é 11h28
Bien que non expert (je suis retraité), je pense que la première démarche préalable à faire est de vérifier auprès des URSSAF que l'entreprise où vous travailliez a bien versé ses cotisations durant la période où vous y étiez...Si cela n'était pas le cas, je pense que votre recherche risquerait d'être inutile... Si oui, je crois que vous aurez d'autres recours...
Référence(s) :
Les expériences vécues parmi mes proches.
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 16h37
Si tu tél à l'urssaf il te diront qu'il ne gardent pas de traces (peut être parce qu'ils veulent pas s'embêter pour les année où tout n'était pas informatisé dans mon cas ct pour une entreprise disparue en 1978
Référence(s) :
ct à l'urssaf
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h22
BONJOUR ESSAYEZ LA DIRECTION DU TRAVAIL. CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h32
742Bonjourje suis maric3a9e, mon mari a bientc3b4t 58 ans et il est au chc3b4mage depuis 2ans, ses tnlocaaiols s c3a9lc3a8vent a 37,96 euro par jour il a une carte orange C 3 D, il es considc3a9rc3a9 comme chc3b4meur c3a2gc3a9 avec complc3a9ment d'anciennetc3a9,il a plus de 33 ans de passc3a9 professionnel je viens de tomber a mon tour au chc3b4mage, j'ai 51 ans, j'ai un passc3a9e de plus de 25 ans de passc3a9e professionnel, et je n'ai jamais c3a9tc3a9 au chc3b4mageje suis inscrite depuis le 31 Aoc3bbt 2011,j'ai rec3a7ue une lettre pour m'expliquer les montants que je vais recevoir,je suis toujours a la premic3a8re pc3a9riode, a partir de septembre et durant trois mois je passerai a 40 % puis a partir du 1 dc3a9cembre je tombe au forfait,alors que j'ai plus de 25 de passc3a9e professionnel, j'ai c3a9tc3a9 au syndicat, il m'ont dit que l'ONEM c3a9tudiera mon dossier, puis l ONEM me remettra a la deuxic3a8me pc3a9riode a 40%,avec les arric3a9rc3a9s durant le temps que j'ai passc3a9e sur la troisic3a8me pc3a9riode et que j'ai aussi droit au complc3a9ment de28099anciennetc3a9, tant que la loi n'est pas de28099application, ma question est la suivante, est-ce-que toutes ses infos sont exactes,quand je regarde le tableau des montants des tnlocaaiols pour les chc3b4meurs de plus de 50 ans avec complc3a9ment d'anciennetc3a9 et avec 20 ans de carric3a8re, il y a une case FORFAIT POUR COHABITANT je ne comprend pas, quelles sont les personnes concernc3a9es par ce forfait puisque c'est un tableau pour des personnes avec plus de 20 ans de carric3a8re et c3a2ges de 50 anset j'aimerai savoir si je serai aussi considc3a9rc3a9 comme mon mari chc3b4meuse c3a2gc3a9e et si je resterai bien a la deuxic3a8me pc3a9riode (40%) plus c3a9ventuellement un complc3a9ment d'anciennetc3a9,merci d'avance de votre rc3a9ponse3ef