Perdu mon numero de candidat du brevet

J'ai perdu mon numéro de candidat comment faire pour le retrouver?? svp
14 réponses pour «
perdu mon numero de candidat du brevet
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 19h07
J'ai une solution. Tu vas sur : http://etudes.ados.fr/resultats-examens/consultation/ et tu tapes ton nom, prénom, académie, examen. Ensuite, tu apparais en haut et il y a ton numéro de candidat ! Il m'est arrivé la même chose et grâce à ça j'ai pu voir mes notes !
Référence(s) :
Ados.fr
Réponse de orancie
Le 11/07/2009 é 11h50
Lorsque je tape mon nom et mon prénom et tous le reste, sa ne marche pas ... Comment je dois faire ( il y a écrit de mettre les initiales mais sa ne marche pas non plus, peut tu me donnez un exemple avec un nom au hasard ou je te donnerais le mien si tu veux ) merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 18h00
Moi aussi j'ai ce probleme si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerais bien merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 10h38
C de la merde son truc arrete de fumé
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h43
Il faut aller sur le site de ton académie, pour voir si tu as ton brevet si oui avec mention ou pas tu n'as pas besoin du numéro de candidat, mais pour consulter tes notes oui.
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 22h16
Je ne trouve pas sur ados.fr
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 11h51
Maiiis c'est tout collé le nom-prénom-machin-truc ou pas?
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 16h36
Et pour avoir ses notes on fait comment ?
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 22h58
Pour savoir les notes, il te faut le numéro normalement écrit sur ta convocation.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 15h30
Bonjour , j'ai perdu mon numéro de candidat du DNB , je suis allé sur le site http://etudes.ados.fr/resultats-examens/consultation/ mais la page ne veut pas s'afficher , que dois-je faire ?
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 00h03
Sa page ne marche pas c'est une page blanche ...
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h08
Il faut l'écrire ou le nom ,le prenom ,l'acedemie et l'examen
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 11h23
Okok moi j'ai essayé (j'ai perdu ma convocation aussi) et la page est une page blanche, elle s'affiche pas (sur Chrome pour portable). Quelqu'un a-t-il une meilleure technique ??? :
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 11h20
Je n'ai rien trouvé sur aucun des sites indiqués, j'aurai besoin d'une solution rapidement, svp