Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Permis bateau - Page 2

Comment passer son permis bateaux en algerie?
41 réponses pour «
permis bateau
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h33
J ai lu tout cela et bien sure que je voudrai m informer sur la date qui suive la derniere session , est ce que y ail une session dans les jours a venire !merci encore
Référence(s) :
tel. 0550903671
Réponse de abem
Le 24/09/2012 é 19h28
Combien la durée de vie d'un permis maritime ? quels sont les conditions d'acquérir un bateau de plaisance ou une petite barque de 6 places? ( les papiers,carte grise ou autre...)
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 15h10
Bonjour tout le monde, j’ai une expérience de 10 ans de service dans l’administration maritime locale (garde-côtes), veuillez me contacter sur mon email pour toutes informations concernant les formations a suivre, les brevets et les certificats à obtenir, le permis côtier ou autre information. Je suis toujours à votre écoute pour vous bien orienté sur la bonne voix Mon email : benslama.abdeslem@ gmail.com Mobil : 213 (0)661 32 93 75 Bonne chance
Référence(s) :
Je suis retraité de la marine nationale
Réponse de abem
Le 26/11/2012 é 18h50
Merci Hakim et l'autre pour vos réponses,c'est gentille de votre part.....je suis très intéressé par ce permis..............j'aimerai bien avoir vos coordonnés si vous le permettez messieurs...... je suis dans les finances si vous avez des questions et je suis aussi moniteur de conduite pour permis de conduire automobile je suis prêt à vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit...........merci beaucoup pour votre aide.... amicalement-votre younes
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 21h29
Bonjour Est se que je pourrais avoir plus de renseignement sur cette école et les coordonnée aussi merci mon mail c Idir.m2003@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 23h19
Bonjours, Je vien d'acheter un bateau inbord de 175ch et je voudrai passé mon permis mais je ne sais pas comment faire,quel catégorie de permis faut'il, combien ça coute et con l commence la prochaine section ? J'ai appelé 024.46.19.71 / 44 mainte fois (l’école de bou-ismail) mais personne ne décroche. Merci d’avance pour votre repense . Cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 12h52
Bonjour, Mr Hakim c'est possible de m'indiquer le jour de la nouvelle session pour que je puisse déposer mon dossier merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 20h12
Slm les amis cv à lintitu de Bouismail il te fou une intervention pour insqri + chipa. Chaba ba3ch tadi le permie mm Tipaza
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 23h58
Salut j'ai un permis bateau et je l'est fait au canada . je veux savoir s'il est valable en Algérie et si je peux naviguer un bateau de plaisance sans aucun problème.
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 09h04
BJR.ISM BOUSMAIL EST COMME D AUTRE INSTITUT EN ALGERIE ELLE DELIVRE DES CERTIFICAT POUR ETRE CONFORME A LA REGLEMENTATION ETANT DONNE QUE L ALGERIE RATTIFIER TJR LES CONV INTERNATIONAL. C EST JUST UNE FORMALITE .QUESTION QUALITY JE NOTERAI LES FORMATION POUR LES CERTIFICATS 5/10.ABSENCE DES ENSIGNANT EST DES COURS NON PREPARER PREALABLEMENT PAR LES PROF.
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 19h05
Bonsoir . J ai déposé mon dossier pour faire le permis bateau . Puis aucune nouvelle . Et aucun renseignement . Je ne sais meme pas si je dois attendre quelques jours ou plusieurs années :s
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 é 00h42
Combien de temp faut il pour passe le permis a mostaganem (+ le prix et le dossier svp )
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 22h24
Quelle est l'âge pour passer le permis (jet ski )
Réponse de jean1962
Le 04/01/2017 é 07h13
Bonjour, on peut naviguer avec en tant que non résident. Si l'on doit s'insaller en Algérie, il faudrait repasser le permis algérien : Source : Cadre de la direction des affaires maritimes du ministère des transports
Réponse de imeneyoub
Le 04/06/2017 é 04h05
Bonjour combien de temps pour passer lexamen a Mostaganem svp?
Réponse de imeneyoub
Le 04/06/2017 é 04h17
Salam, Je voudrais avoir plus de renseignement sur le permit a mostaganem. Je suis de beni saf. Ca pendre combien de temps pour deposer et passer lexamen? Merci -Mohamed
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 15h01
Bonjour svp je veux savoir aux se trouve Ecole privée a alger repose svp
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 09h41
Bonjour, pouvez vous me communiquer le planning du stage permis de plaisance merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 18h54
Bonjour mon permis cotier passer en france est il valable en algerie merci.
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 13h45
Bjrs, je suis d'ANNABA je cherche afaire un permis pour bateau de plaisance , s'il y a une ecole sinon donnez moi svp le numero de BEJAIA Merci