669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Permis bateau - Page 2

Question anonyme le 19/09/2008 à 20h50
Dernière réponse le 23/05/2019 à 04h48
[ ! ]
Comment passer son permis bateaux en algerie?
Répondre
41 réponses pour « 
permis bateau
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h33
[ ! ]
J ai lu tout cela et bien sure que je voudrai m informer sur la date qui suive la derniere session , est ce que y ail une session dans les jours a venire !merci encore
Référence(s) :
tel. 0550903671
Répondre
Réponse de abem
Le 24/09/2012 é 19h28
[ ! ]
Combien la durée de vie d'un permis maritime ? quels sont les conditions d'acquérir un bateau de plaisance ou une petite barque de 6 places? ( les papiers,carte grise ou autre...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 15h10
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j’ai une expérience de 10 ans de service dans l’administration maritime locale (garde-côtes), veuillez me contacter sur mon email pour toutes informations concernant les formations a suivre, les brevets et les certificats à obtenir, le permis côtier ou autre information. Je suis toujours à votre écoute pour vous bien orienté sur la bonne voix Mon email : benslama.abdeslem@ gmail.com Mobil : 213 (0)661 32 93 75 Bonne chance
Référence(s) :
Je suis retraité de la marine nationale
Répondre
Réponse de abem
Le 26/11/2012 é 18h50
[ ! ]
Merci Hakim et l'autre pour vos réponses,c'est gentille de votre part.....je suis très intéressé par ce permis..............j'aimerai bien avoir vos coordonnés si vous le permettez messieurs...... je suis dans les finances si vous avez des questions et je suis aussi moniteur de conduite pour permis de conduire automobile je suis prêt à vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit...........merci beaucoup pour votre aide.... amicalement-votre younes
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 21h29
[ ! ]
Bonjour Est se que je pourrais avoir plus de renseignement sur cette école et les coordonnée aussi merci mon mail c Idir.m2003@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 23h19
[ ! ]
Bonjours, Je vien d'acheter un bateau inbord de 175ch et je voudrai passé mon permis mais je ne sais pas comment faire,quel catégorie de permis faut'il, combien ça coute et con l commence la prochaine section ? J'ai appelé 024.46.19.71 / 44 mainte fois (l’école de bou-ismail) mais personne ne décroche. Merci d’avance pour votre repense . Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, Mr Hakim c'est possible de m'indiquer le jour de la nouvelle session pour que je puisse déposer mon dossier merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 20h12
[ ! ]
Slm les amis cv à lintitu de Bouismail il te fou une intervention pour insqri + chipa. Chaba ba3ch tadi le permie mm Tipaza
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 23h58
[ ! ]
Salut j'ai un permis bateau et je l'est fait au canada . je veux savoir s'il est valable en Algérie et si je peux naviguer un bateau de plaisance sans aucun problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 09h04
[ ! ]
BJR.ISM BOUSMAIL EST COMME D AUTRE INSTITUT EN ALGERIE ELLE DELIVRE DES CERTIFICAT POUR ETRE CONFORME A LA REGLEMENTATION ETANT DONNE QUE L ALGERIE RATTIFIER TJR LES CONV INTERNATIONAL. C EST JUST UNE FORMALITE .QUESTION QUALITY JE NOTERAI LES FORMATION POUR LES CERTIFICATS 5/10.ABSENCE DES ENSIGNANT EST DES COURS NON PREPARER PREALABLEMENT PAR LES PROF.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir . J ai déposé mon dossier pour faire le permis bateau . Puis aucune nouvelle . Et aucun renseignement . Je ne sais meme pas si je dois attendre quelques jours ou plusieurs années :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 é 00h42
[ ! ]
Combien de temp faut il pour passe le permis a mostaganem (+ le prix et le dossier svp )
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 22h24
[ ! ]
Quelle est l'âge pour passer le permis (jet ski )
Répondre
Réponse de jean1962
Le 04/01/2017 é 07h13
[ ! ]
Bonjour, on peut naviguer avec en tant que non résident. Si l'on doit s'insaller en Algérie, il faudrait repasser le permis algérien : Source : Cadre de la direction des affaires maritimes du ministère des transports
Répondre
Réponse de imeneyoub
Le 04/06/2017 é 04h05
[ ! ]
Bonjour combien de temps pour passer lexamen a Mostaganem svp?
Répondre
Réponse de imeneyoub
Le 04/06/2017 é 04h17
[ ! ]
Salam, Je voudrais avoir plus de renseignement sur le permit a mostaganem. Je suis de beni saf. Ca pendre combien de temps pour deposer et passer lexamen? Merci -Mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 15h01
[ ! ]
Bonjour svp je veux savoir aux se trouve Ecole privée a alger repose svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me communiquer le planning du stage permis de plaisance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 18h54
[ ! ]
Bonjour mon permis cotier passer en france est il valable en algerie merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 13h45
[ ! ]
Bjrs, je suis d'ANNABA je cherche afaire un permis pour bateau de plaisance , s'il y a une ecole sinon donnez moi svp le numero de BEJAIA Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permis bateau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.171