J ai lu tout cela et bien sure que je voudrai m informer sur la date qui suive la derniere session , est ce que y ail une session dans les jours a venire !merci encore
Combien la durée de vie d'un permis maritime ?
quels sont les conditions d'acquérir un bateau de plaisance ou une petite barque de 6 places? ( les papiers,carte grise ou autre...)
Bonjour tout le monde,
j’ai une expérience de 10 ans de service dans l’administration maritime locale (garde-côtes), veuillez me contacter sur mon email pour toutes informations concernant les formations a suivre, les brevets et les certificats à obtenir, le permis côtier ou autre information.
Je suis toujours à votre écoute pour vous bien orienté sur la bonne voix
Mon email : benslama.abdeslem@ gmail.com
Mobil : 213 (0)661 32 93 75
Bonne chance
Merci Hakim et l'autre pour vos réponses,c'est gentille de votre part.....je suis très intéressé par ce permis..............j'aimerai bien avoir vos coordonnés si vous le permettez messieurs...... je suis dans les finances si vous avez des questions et je suis aussi moniteur de conduite pour permis de conduire automobile je suis prêt à vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit...........merci beaucoup pour votre aide....
amicalement-votre
younes
Bonjours,
Je vien d'acheter un bateau inbord de 175ch et je voudrai passé mon permis mais je ne sais pas comment faire,quel catégorie de permis faut'il, combien ça coute et con l commence la prochaine section ?
J'ai appelé 024.46.19.71 / 44 mainte fois (l’école de bou-ismail) mais personne ne décroche.
Merci d’avance pour votre repense .
Cordialement.
Salut j'ai un permis bateau et je l'est fait au canada . je veux savoir s'il est valable en Algérie et si je peux naviguer un bateau de plaisance sans aucun problème.
BJR.ISM BOUSMAIL EST COMME D AUTRE INSTITUT EN ALGERIE ELLE DELIVRE DES CERTIFICAT POUR ETRE CONFORME A LA REGLEMENTATION ETANT DONNE QUE L ALGERIE RATTIFIER TJR LES CONV INTERNATIONAL.
C EST JUST UNE FORMALITE .QUESTION QUALITY JE NOTERAI LES FORMATION POUR LES CERTIFICATS 5/10.ABSENCE DES ENSIGNANT EST DES COURS NON PREPARER PREALABLEMENT PAR LES PROF.
Bonsoir .
J ai déposé mon dossier pour faire le permis bateau . Puis aucune nouvelle . Et aucun renseignement . Je ne sais meme pas si je dois attendre quelques jours ou plusieurs années :s
Bonjour,
on peut naviguer avec en tant que non résident. Si l'on doit s'insaller en Algérie, il faudrait repasser le permis algérien :
Source : Cadre de la direction des affaires maritimes du ministère des transports
Salam,
Je voudrais avoir plus de renseignement sur le permit a mostaganem. Je suis de beni saf.
Ca pendre combien de temps pour deposer et passer lexamen?
Merci
-Mohamed