Suspension permis B et formation permis C

Puis-je passer le permis poids lourd ainsi que la FIMO pendant une suspension du permis B?
3 réponses pour «
suspension permis B et formation permis C
 »
Réponse de mouse93
Le 22/11/2008 é 04h20
Non tu ne peux car tu en infraction avec la loi tu doit avoir le permis b pour passer a la categorie superieur
Référence(s) :
en formation transpors
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 14h22
à mouse93. avez-vous des sources fiables? texte de loi ou autre? ce que vous dites est vrai pour une annulation de permis (un retrait pur et dur) pour la suspension de permis (ce qui me laisse propriétaire de mon permis mais ne m'en donne pas le droit de l'utiliser) je n'ai encore vu aucune loi l'interdire et personne n'a encore pu me prouver le contraire meme un avocat. cependant les organismes de formation au permis refusent obligatoirement (sans pouvoir le prouver mais c'est surement pour leur sécurité) au final j'ai personnelement récuperé mon permis donc plus de probleme.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 10h10
Moi je vient de repasser mon permis b alors que je suis en annulation 1 ans mon permis sera delivrer a la date qui mais infliger
Référence(s) :
moi meme