670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourrais je changer de permis ?

Question de lady-kiss le 07/07/2011 à 15h59
Dernière réponse le 10/07/2011 à 19h53
[ ! ]
J'ai 15 ans et je souhaiterai passer le permis accompagnée l'année prochaine mais j'aimerais savoir si aprés avoir fait 18 ans je pourrais changer le permis accompagné en permis B pour pouvoir conduire seule.
Répondre
4 réponses pour « 
Pourrais je changer de permis ?
 »
Réponse de shakira
Le 07/07/2011 é 16h09
[ ! ]
Bonjour , oui vous aurez votre permis B , apres avoir fait votre conduite accompagnée.J'ai fais comme vous la conduite accompagnée puis permis B pour conduire seule,il y a un certain nombre de kilomètres a faire en conduite accompagnée pour pouvoir passer l'examen dès que vous aurez 18ans et le nombre de kilomètres minimum,et normalement si vous réussissez l'examen on vous donne le permis. Cordialement
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de lady-kiss
Le 10/07/2011 é 00h22
[ ! ]
Bonsoir,euuh donc si j'ai bien compri je pourrai avoir le permis B mais il faut que je passe un examen ...ok bah je vous remerci d'avoir répondue a ma question
Répondre
Réponse de shakira
Le 10/07/2011 é 12h08
[ ! ]
Re bonjour ! je vous en prie :)oui vous avez bien compris =), enfaite lorsque vous allez vous inscrire à l'auto école pour la conduite accompagnée vous allez avoir des heures de conduites et code a faire ,ensuite une fois que votre moniteur de conduite aura jugé que vous etes apte a prendre la route sans danger, vous pourrez faire de la conduite accompagnée.Il vous donnera un carnet où il faudra noter les dates que vous avez pris la voiture,le nombre de kilomètres parcourus ,et si vous avez eu des difficultés.Enfaite je me suis renseignée et il faut faire au minimum 3000kilomètres en conduite accompagnée pour passer l'examen de conduite du permis B et avoir 18 ans evidemment^^. voila =) cordialement,
Répondre
Réponse de lady-kiss
Le 10/07/2011 é 19h53
[ ! ]
D'accord je vous remercie infinimen.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourrais je changer de permis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.963