Pourrais je changer de permis ?

Question de lady-kiss le 07/07/2011 à 15h59
J'ai 15 ans et je souhaiterai passer le permis accompagnée l'année prochaine mais j'aimerais savoir si aprés avoir fait 18 ans je pourrais changer le permis accompagné en permis B pour pouvoir conduire seule.
4 réponses pour «
Pourrais je changer de permis ?
 »
Réponse de shakira
Le 07/07/2011 é 16h09
Bonjour , oui vous aurez votre permis B , apres avoir fait votre conduite accompagnée.J'ai fais comme vous la conduite accompagnée puis permis B pour conduire seule,il y a un certain nombre de kilomètres a faire en conduite accompagnée pour pouvoir passer l'examen dès que vous aurez 18ans et le nombre de kilomètres minimum,et normalement si vous réussissez l'examen on vous donne le permis. Cordialement
Référence(s) :
moi
Réponse de lady-kiss
Le 10/07/2011 é 00h22
Bonsoir,euuh donc si j'ai bien compri je pourrai avoir le permis B mais il faut que je passe un examen ...ok bah je vous remerci d'avoir répondue a ma question
Réponse de shakira
Le 10/07/2011 é 12h08
Re bonjour ! je vous en prie :)oui vous avez bien compris =), enfaite lorsque vous allez vous inscrire à l'auto école pour la conduite accompagnée vous allez avoir des heures de conduites et code a faire ,ensuite une fois que votre moniteur de conduite aura jugé que vous etes apte a prendre la route sans danger, vous pourrez faire de la conduite accompagnée.Il vous donnera un carnet où il faudra noter les dates que vous avez pris la voiture,le nombre de kilomètres parcourus ,et si vous avez eu des difficultés.Enfaite je me suis renseignée et il faut faire au minimum 3000kilomètres en conduite accompagnée pour passer l'examen de conduite du permis B et avoir 18 ans evidemment^^. voila =) cordialement,
Réponse de lady-kiss
Le 10/07/2011 é 19h53
D'accord je vous remercie infinimen.