669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permutation des profs

Question de letaief le 28/08/2013 à 07h45
[ ! ]
Prof de francais au kef cherche permutation vers une ville du sahel : sousse, mounastir, ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permutation des profs
 »
  • 1
    réponse
    Permutation MAnouba ---------> sahel je suis prof info à manouba et je cherche une permutation ver
  • 3
    réponses
    Prof de physique à midoun jerba cherche une permutation à mahdia, sfax, sousse ou mounastir E-mail
  • 2
    réponses
    Je suis prof info j'enseigne à nadhour(zaghouen) 26km à nfidha,70km de nabeul,70 de sousse,et navett
  • 2
    réponses
    Je suis prof informatique j'enseigne à KASSERINE je cherche une permutation vers le sahel (MONASTIR
  • 3
    réponses
    Je suis prof d'info sousse ville et je désire effectuer une permutation avec un collègue qui exerce
  • 1
    réponse
    Je suis prof info je ravaille au collège nadhour(zaghouen) 80km de nabeul,60km de sousse,navette tun
  • 1
    réponse
    Bonjour, Prof de Français à Menzel Bouzelfa (Nabeul). Je cherche une permutation vers Msaken et env
  • 6
    réponses
    Prof d'éducation plastique ( Art plastique ) souhaite faire une permutation de tunis vers le sahel (
  • 2
    réponses
    Prof de Français titulaire dans un lycée secondaire à Ben Arous ( Mornag ) cheche permutation vers g
  • 2
    réponses
    Je suis prof d'informatique affecté a sousse (kalaa kbira) 14 km de sousse centre ville , je cherche
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.614